Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 141 933 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2391
Non c’est au bord du periph
2392
x
Hors sujet :
Ne surenchérissez pas, Belmoufles ! (en plus j'ai pas compris s'il y avait une vanne ou pas :-D )

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

2393
plaizotaf : télétravail régulier dès janvier, avec une indemnité par dessus le marché :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2394
nan mais ho c'est bon là quoi ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2395
J'ai commencé à travailler à 90% depuis début décembre là :bave:
2396
Et ca fait quoi de faire enfin quelque chose de ses journées ?

:oops2:
2397
Demande à Youtou
2398
youtou, ça te fait quoi que [jj] fasse quelque chose de ses journées ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2399
Citation de le :
nan mais ho c'est bon là quoi ! :oops2:

attends, spa gagné, je viens d'apprendre... parce que chez nous, le tvtaf, c'est subordonné au passage en flex-office (#alertejargon), ouais, c'est une belle enculade.
Mais le plus pire, c'est qu'il parait que les déménagements sont gelés depuis peu, et donc mon futur passage en flex.

De là, plusieurs possibilités : soit je passe en flex, tvtaf, indemnité et tout va comme prévu, soit je passe PAS en flex, tvtaf annulé, dans mon cul la balayette.
Soit je passe pas en flex, mais je garde quand même le tvtaf et l'indemnité, ce qui me ferait beaucoup rire.

En même temps, subordonner le télétravail au passage en flex office (et pas l'inverse), c'est dès le départ une mentalité de merde #greatplacetoworkmescouilles

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2400
On a les mêmes ici.
Et le même jargon btw

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)