Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 048 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2271
2272
T'es sur la vidéo ? j'ai du mal à reconnaître avec les chapeaux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2273
J'en doute, sinon on verrait la HD garée pas loin :noidea:
2274
oui, j'enfume les abeilles :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

2275
J'ai enfin une collègue !

Jusqu'à présent, et depuis 3 ans, j'étais le seul prof de bruit dans mon école. Avant les vacances, j'ai fait chier comme pas permis mes chefs, mails quotidiens, je remets le couvert pendant la pause café, pour que le reste des cours que je ne peux pas assumer soient confiés à une prof que je connais et que j'estime, et pas aux institueurs (:-D) qui prenaient d'habitude ces cours.

Ils ont du en avoir assez de voir mon disgracieux visage et m'ont donné ce que je voulais (en gros, ça va quand même leur couter 6.000€/mois). Ils ne savent pas que j'ai encore plein de projets, et que je sais maintenant comment faire.:-D


Du coup, je range ma salle, je vais même étiqueter mes tiroirs ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2276
:bravo:

Elle joue de la flûte traversière en dansant avec une jupette orange ?
2277
:-D Je peux lui demander, mais elle est pianiste de formation, la pauvrette.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2278
Ah je connais un bon pianiste. Faut dire qu’il a une tête extra :



2279
Pas vraiment au taf mais tout de même.

Y a 5 ans, après une formation de presque un an, je réoriente mon taf de réparateur de merde à Ingénieur. Ca a l'air con, mais ça fait du bien de le dire. Bref, à cette époque, je cherche du travail.

Et bien sur, floppée de CVs envoyés à des boîtes qu'en ont rien à branler et prennent même pas la peine de répondre (pourtant c'était des réponses à des petites annonces, qui correspondaient bien à mon profil).

Aujourd'hui, avec 5 ans d'expérience en plus, et des certifs en plus, on me courtise. Et je prends un malin plaisir à envoyer chier dans les grandes largeurs ceux qui m'avaient pas répondu (même après plusieurs coups de fils).

Ce matin, rebelotte. Et je me suis permis de rajouter que harceler les gens le Week end, c'était pas des manières.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2280

Quand je conduis pas j'ai peur.