Jusqu'à présent, et depuis 3 ans, j'étais le seul prof de bruit dans mon école. Avant les vacances, j'ai fait chier comme pas permis mes chefs, mails quotidiens, je remets le couvert pendant la pause café, pour que le reste des cours que je ne peux pas assumer soient confiés à une prof que je connais et que j'estime, et pas aux institueurs () qui prenaient d'habitude ces cours.
Ils ont du en avoir assez de voir mon disgracieux visage et m'ont donné ce que je voulais (en gros, ça va quand même leur couter 6.000€/mois). Ils ne savent pas que j'ai encore plein de projets, et que je sais maintenant comment faire.
Du coup, je range ma salle, je vais même étiqueter mes tiroirs !
Y a 5 ans, après une formation de presque un an, je réoriente mon taf de réparateur de merde à Ingénieur. Ca a l'air con, mais ça fait du bien de le dire. Bref, à cette époque, je cherche du travail.
Et bien sur, floppée de CVs envoyés à des boîtes qu'en ont rien à branler et prennent même pas la peine de répondre (pourtant c'était des réponses à des petites annonces, qui correspondaient bien à mon profil).
Aujourd'hui, avec 5 ans d'expérience en plus, et des certifs en plus, on me courtise. Et je prends un malin plaisir à envoyer chier dans les grandes largeurs ceux qui m'avaient pas répondu (même après plusieurs coups de fils).
Ce matin, rebelotte. Et je me suis permis de rajouter que harceler les gens le Week end, c'était pas des manières.