Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 111 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2451
Bourgeois !

Social-traitre !

tu va émigrer en Suisse, au Luxembourg, en Belgique ou chez Migo ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2452
2453
Nan du monde.
2454
La librairie d'abord, le monde d'ici une a deux semaines.
Sinon on s'est réapproprié notre outil de production de façon équitable et paritaire. Mais les carcans normatif du système capitaliste et patriarcal nous impose la nomination d'un représentant légal. Donc a l'unanimité de l'AG, j'ai été mandaté par mes camarades pour porter leurs voix auprès des instances du système oppressif légal.
2455
Citation :
00
La librairie d'abord, le monde d'ici une a deux semaines.

profite de ta posture avantageuse pour sécuriser le proche orient.
2456
Nous verrons dans un an si Bakounine avait raison (et si la Librairie de St Dizier c'est pareil que le trône de toutes les Russies)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2457
2458
Citation :
pour porter leurs voix

Le monde qui subit déjà tes borborygmes DSMesques avait-il vraiment besoin de ça ? :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2459
Le besoin ça se crée.
2460
Plaisotaf du jour : L'adjointe qui monte le ton et qui s'énerve lors d'un entretien. Quand elle me demande de parler moins fort parce que le bureau d’à-côté doit nous entendre, je la regarde et lui explique que je me suis mis au même niveau sonore qu'elle et que je peux tenir encore longtemps à ce volume. Moment de silence et elle reprend le dialogue en douceur dans une conversation moins animée :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici