Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon tu peux enregistrer des bruits de parquet avec 20 000€ de Matos, ou remplacer des pièces défectueuses de voitures garées dans ta rue
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2532Posté le 31/01/2019 à 11:22:18
Oui je sais, ou acheter un thermomix
3
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2533Posté le 31/01/2019 à 11:29:06
Un chandail en cachemire ?
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2534Posté le 31/01/2019 à 11:29:15
Sinon tu rachètes AF et tu vires tous les modofacheaux.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2535Posté le 31/01/2019 à 11:33:42
Ah, oui, nouveau riche mais bobo bio quand même.
Donc pas de thermomix, pas de coke. les putes, uniquement si elles sont locales et équitables.
Faut que j'achète un autre Brompton déjà (et quitte à faire péter le budget de riche, le modèle en Titane, 1000€ de plus pour gagner 700g, si c'est pas un truc de riche ça).
Et j'avais vu des petites annonces pour des châteaux ou églises à vendre en Écosse, mais avec le brexit je ne sais pas quoi en penser. j'vais p'être acheter un voilier à la place, mais j'aime pas la mer. Donc un voilier pour être sur le lac d'Annecy ?
Et se vais voir pour faire domicilier mon entreprise au Liechtenstein, marre de payer des charges pour entretenir ces feignants.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Putain, ouais, je vais pouvoir en acheter des vrais pulls en vrais laine de merinos élevés en pleine nature, et tricotés à la main par des hippies nourris aux graines bios et vivant en yourte.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.