Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 023 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2531
Sinon tu peux enregistrer des bruits de parquet avec 20 000€ de Matos, ou remplacer des pièces défectueuses de voitures garées dans ta rue
2532
Oui je sais, ou acheter un thermomix
2533
Un chandail en cachemire ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2534
Sinon tu rachètes AF et tu vires tous les modofacheaux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2535
Ah, oui, nouveau riche mais bobo bio quand même.

Donc pas de thermomix, pas de coke. les putes, uniquement si elles sont locales et équitables.

Faut que j'achète un autre Brompton déjà (et quitte à faire péter le budget de riche, le modèle en Titane, 1000€ de plus pour gagner 700g, si c'est pas un truc de riche ça).
Et j'avais vu des petites annonces pour des châteaux ou églises à vendre en Écosse, mais avec le brexit je ne sais pas quoi en penser. j'vais p'être acheter un voilier à la place, mais j'aime pas la mer. Donc un voilier pour être sur le lac d'Annecy ?
Et se vais voir pour faire domicilier mon entreprise au Liechtenstein, marre de payer des charges pour entretenir ces feignants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2536
Citation de le :
Un chandail en cachemire ?


Putain, ouais, je vais pouvoir en acheter des vrais pulls en vrais laine de merinos élevés en pleine nature, et tricotés à la main par des hippies nourris aux graines bios et vivant en yourte.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2537
Un cata de 12 mètres sur un lac, ca c'est richou. Ca te coute trois organes et un enfant, et tu peux rien en faire de convenable :bave:
2538
Tu peux t'acheter un titre de noblesse.
2539
Sinon je te conseille d'investir dans la pierre. C'est le meilleur placement actuellement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2540
Citation de Truelle :
Tu peux t'acheter un titre de noblesse.


Seigneur De La Jardin, ça aurait de la gueule comme pseudo ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)