Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 002 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2571
attends, c'est quoi ton taf déjà ?
Tu bosses au Tour de France ?

parce que sortir un vélo d'une voiture, ça fait parti de ta fiche de poste ?

(bon, et puis pourquoi mettre un vélo dans une voiture ? un vélo, on s'assoit dessus et on vend la voiture)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2572

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2573
ET ON ROULE AU MILIEU §§§§
2574
2575
Oula, ce n'est pas fini, j'attends la suite avec impatience. Je viens de recevoir un mail d'un collègue qui bosse avec ce guignol, le monsieur serait très remonté et a vociféré qu'il est hors de question que ça s'arrête là, il compte bien avertir ma hiérarchie à la direction. J'imagine que grand chef de tout à Rennes n'a que ça à foutre gérer son petit égo tout blessé. D'autant qu'en plus grand chef sait très bien qu'avec moi ce n'est même pas la peine d'essayer, il y aura renvoie aux 22 direct et que si l'autre pingouin veut une deuxième couche il peut repasser, il y a du rab.
2576
Il va revenir avec 2 vélos et 2 trottinettes.

Le chef à Rennes va se demander si c’est bien là votre mission.
2577
Mais il est bien con et suffisant votre mec là. Bien joué gars ! :bravo:

La prochaine fois, demande lui s'il a besoin d'aide pour se torcher le cul.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2578
Ben j'ai hésité à lui demander si il voulait une petite pipe et un café en sus, mais vu que c'était notre première rencontre je n'ai pas voulu trop le brusquer.

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 11:43:01 ]

2579
Et il aurait peut-être dit oui, par dessus le marché. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2580
Plaizotaf:

J'ai postulé à deux postes en tant que développeur. J'ai eu deux entretiens, les deux ce sont super bien passé et j'ai même eu des félicitations par le cogérant de la boîte avec qui j'ai passé le dernier entretien pour ma reconversion en autodidacte.

En gros le premier poste à l'air vachement moins intéressant sur le plan technique, il faudrait aidé un client à passer d'un outil à un autre, même si après il paie bien (En gros avec tous les avantages et le plan d'épargne salariale ça fait un salaire à un peu plus de 3000euros net par mois).

L'autre par contre est à 2000net(c'est un très bon salaire quand même hein) mais le boulot à l'air top. Franchement si les deux me répondent que c'est ok je choisi celui là sans hésiter.
En gros je ferais un peu de tout. Du script Bash, python, possibilité de toucher un peu de C, il y aura du dev ops, en gros je coderais pour des bornes wifi et d'autres trucs. Le cogérant mise un max sur l'IoT, du coup si je devais bosser pour eux je devrais m'autoformer sur le sujet et tester plein de trucs. En gros eux ils m'ont dit qu'ils voulaient pas de quelqu'un qui connais des tonnes de langages et de techno sur le bout des doigts mais quelqu'un de curieux et créatif.

Après pour le premier entretien, alors j'ai peut-être mal compris mais il devait me rappeler cette semaine. Mais j'ai pas eu de réponse. Alors bon comme eux-mêmes m'ont avoué dès le départ qu'ils ne trouvais pas de dev. Soit ils ont merdé et me rappelleront la semaine prochaine (ils leurs fallait aussi l'accord du client), soit c'est bien la première fois qu'on me fait ça et déjà ne pas donner de réponse a une candidature c'est pas rare mais c'est quand même bien nase mais alors ne pas donner de réponse après un entretien.
Bref je verrais la semaine prochaine si c'est moi qui a été mauvaise langue.

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 12:13:13 ]