Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 142 089 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2581
2582
Citation :
(En gros avec tous les avantages et le plan d'épargne salariale ça fait un salaire à un peu plus de 3000euros net par mois).

Souviens toi que certaines boites peu scrupuleuses gonflent les salaires en mettant les tickets restos, la mutuelle, le remboursement du transport et quelques primes.
Et que d'autres boites honnêtes ne te parlent pas de tout ça dans le salaire, parce que c'est obligatoire en France et que ce n'est pas du salaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2583
Ben en gros là c'est un plan d'épargne salariale avec un abondement de 200%. Ce qui est assez ouf quand même je trouve.
2584

Quand je conduis pas j'ai peur.

2585
Citation de Truelle :
Ben en gros là c'est un plan d'épargne salariale avec un abondement de 200%. Ce qui est assez ouf quand même je trouve.
Il doit comme même y avoir des seuils, non ? ;) Mais en tout cas, super bonnes nouvelles pour toi !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

2586
Citation :
soit c'est bien la première fois qu'on me fait ça et déjà ne pas donner de réponse a une candidature c'est pas rare mais c'est quand même bien nase mais alors ne pas donner de réponse après un entretien.

:bave: Sans déconner, je crois que je peux compter sur les doigts d'une main le nombre d'entretiens pour lesquels j'ai eu une réponse (sur la 50e que j'ai du passer dans ma vie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2587
Ben franchement si c'est le cas c'est quand même hyper batard.

Niveau manque de respect total ça se pose là.
2588
Ça me fait penser que dans beaucoup de SSII, il y a beaucoup de champions du monde de l’irrespect. Je ne dis pas que c’est normal, c’est honteux. Il y en a plein qui ne s’en rendent plus compte, certains en sont fier... alors que ce n’est qu’une attitude totalement merdique.
2589
Citation :
Niveau manque de respect total ça se pose là.

Ben oui mais c'était vrai dans mon cas il y a 4/5 ans. Maintenant, c'est moi qui envoie chier. Mais faut pas imaginer que c'est des bisounours les ducons d'en dessus. Espérons que ça a changé (not).

Ca me fait du bien de dire ça. Merci.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

2590
Citation de Dr :
Ça me fait penser que dans beaucoup de SSII, il y a beaucoup de champions du monde de l’irrespect. Je ne dis pas que c’est normal, c’est honteux. Il y en a plein qui ne s’en rendent plus compte, certains en sont fier... alors que ce n’est qu’une attitude totalement merdique.

Haha j'ai quelques annecdotes sur les entretiens de ssii, entre les missions bidons, les salaires plus que bas et led clause de mobilité... :bave: et le mec qui annonce fièrement sur linkedin "a la recherche des pépites humaines dans le domaine de xxx"

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 20:47:58 ]