Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 994 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2611
Sur 20
2612
C'est peu. Il leur faut former des teams disruptives de 4.
2613
:oops2: Quand une majorité de la classe n'obtient pas la moyenne, il est temps de mettre en cause ses techniques d'apprentissage.

"Les élèves sont nuls", ça a bon dos, Monsieur Moufles. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2614
Citation de Xavier :
Sur 20


Ah bah ça ne reflète pas brillamment sur l’enseignant. :oops2:


Edit: grilled by the Swedish marsupial.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 23:09:35 ]

2615

Grande marge de progression icon_bravo.gif mais la mediane eut été plus judicieuse à ce stade.

C'est quoi comme matière; de la musique?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2616
Rofl. Le gonze est bassiste, tu crois qu'il peut apprendre la musique à qui que ce soit ?

Not to mention son amour pour Metallica.
2617
2618
Koko, clouclou : quand les 3/4 de la classe Netflixent en screud sur leur portable caché derrière l'écran de PC, faut pas s'étonner.

Trautruc : jouer une attente téléphonique au piano ne fait pas de toi un musicien
2619
Ah bah la base de l'enseignement c'est de faire boire un âne qui n'a pas soif. :oops2:

Tu devrais regarder des TED talks, et bien entendu revoir toute ta progression pédagogique, tes objectifs principaux, secondaires, tes techniques d'apprentissage et tes méthodes d'évaluation. Si l'apprenant n'apprend pas, c'est de ta faute, toujours.

Si tu veux, j'ai trois caisses de jargon de mierda dont je me débarrasse. Je te les envoie par téléfax.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2620
Citation :
Koko, clouclou : quand les 3/4 de la classe Netflixent en screud sur leur portable caché derrière l'écran de PC, faut pas s'étonner.


t'es pas en école de commerce ?
parce que si oui, faut pas s'étonner que des futurs managers / commerciaux n'en ait rien à foutre de ce que tu leur raconte et glandent sur leur smartphone quand tu leur parles.
Là où on voit qu'ils sont encore à l'école et pas des pros, c'est le "en screud" plutôt que d'assumer franchement qu'ils en ont rien à péter de tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin