Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon amuse au taf :
un hérisson avec 2 tiques,
-une sur le dos pas trop difficile à enlever malgré les piques,
-une près de la tête, pas de pique mais putain ce cono se met en boule !
au bout d'un moment j'ai trouvé la solution, il faut lui grattouiller le dos pour qu'il se déboule légèrement, vraiment petit à petit et qu'ensuite j'approche délicatement le tire-tique.
grattouillage d'hérisson : check
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Point-virgule
7953
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2647Posté le 06/03/2019 à 17:55:19
Ah oui, on m'avait dit à la campagne qu'en massant légèrement les piques sur le dos, ça les détendait. Avec de la chances ils se laissent parfois caresser le ventre après. T'es veto Alx ?
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
24289
2648Posté le 06/03/2019 à 17:56:34
Soigneur dans un ferme pédagogique.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2649Posté le 06/03/2019 à 18:06:39
oué je sais pas si ça les détend vraiment, par moment oui mais j'avais aussi l'impression qu'en se déboulant il avait une réaction défensive et instinctive.
voilà, soigneur, animateur, fermier...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Point-virgule
7953
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2650Posté le 06/03/2019 à 18:07:48
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫