Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 044 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2851
Et les renards, vous en faites quoi ?:8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2852
avada kedavra.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2853
*cadavra

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2854
Citation de dana12 :
Et les renards, vous en faites quoi ?:8O:


Ils les mettent dans le métro pour qu'ils attaquent les gens pas étanches qui ont les dents qui poussent.
2855
Pas cool. Vraiment nuisible le renard ? S'il y en a, c'est que je suppose qu'il y a des proies pour eux.
Et comme le mulot reste sa principale nourriture, si on lutte contre la surabondance de renards, ne risque-t-on pas d'être obligé de lutter contre la surpopulation des mulots ?
(Vraie question)

Une copine a régulièrement une renarde qui vient mettre bas et élever ses petits dans son jardin. Cette année, il y en avaient 6. Elles les a filmés au pied de sa porte-fenêtre. Des voisins ont remarqué les petits et des chasseurs sont venus chez elle. Elle les a foutus dehors, poliment mais fermement, mais le lendemain, au retour du boulot, les petits avaient disparus et la renarde courait dans tous les sens en hurlant...
Elle n'a pas de preuves de l'intrusion de piègeurs ou chasseurs chez elle, mais avaient-ils le droit de le faire ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 17:36:31 ]

2856
https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Sortil%C3%A8ge_de_la_Mort

La nuisance du renard, c'est pas comme vecteur de maladie principalement ?
2857
je comprends tout a fait. J'habite en ville mais pas vraiment y a un bois/parc avec plusieurs animaux sauvages. A la ferme pédagogique nous avons plusieurs proies (volailles, agneaux, lapins) qui intéressent les renards, donc soit on attrape ces derniers, soit on perd des animaux, le choix est vite fait.
Ensuite, je ne les chasse pas du tout, juste 2 pièges non létaux à proximité des poulaillers pour qu'ils comprennent qu'ils chassent où ils veulent mais pas dans cette zone.
Les renards c'est mignon mais plein de parasites en tout genre, sans parler des zoonoses. Pour le mulot, ils ont d'autres prédateurs dont le blaireau.

Pour ton autre question, va savoir, tu n'as aucune preuve que ça soit eux qui sont repassés. On a parfois un animal qui disparait mais on a aucune preuve que c'est un humain ou un animal qui l'a pris.
Sinon non ils ont pas le droit sans autorisation déposé en mairie, si je me trompe pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2858
Merci pour la réponse ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2859
x
Hors sujet :
Citation :
Ils les mettent dans le métro pour qu'ils attaquent les gens pas étanches qui ont les dents qui poussent.


rhôôô ptain la référence du fond des abîmes des 80's ! :bave:
2860
x
Hors sujet :
Marche à l’ombre ?

Sans ta remarque je ne comprenais pas !