Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 010 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2891
2892
kwel.
2893
Citation de Traumax :
Une gamine de 12 ans qui a gagné une carte cadeau a un concours de lecture se pointe avec ses parents.

- Bon, du coup t'aimes lire quoi ?
- Bah j'ai bien aimé Les Misérables, et j'aime les livres d'horreur genre Chair de poule
- Ok, voila donc Notre Dame de Paris et le Mythe de Cthulhu, amuse toi bien

:bave:


T'aurais pu lui proposer une BD troll de troy. :oops2:
2894
plais overbooké jusqu'à mars l année prochaine. En pleine tournée des festivals. Je suis a 20 concerts) festivals par mois jusqu'à mi septembre, depuis mai on the road, ensuite petite vacance montagnarde en autriche. :bave:
Jubilé des 5 ans du groupe dans ma ville début novembre et 2 jours en France á Lyon et Grenoble en concert. avant le départ pour Hamburg. si il y a des lyonnais ou grenoblois qui aiment la cumbria et une entrée gratos. ;)
Hamburg Montage de 3 mois de lumière biggest show in germany.... Payé plus que normal... travail super intéressant et complexe... :bave: avec plein de potes.:bave:
Fevrier départ pour le chili et une tournée avec le groupe ( Pas 100%.. on the way. ) ... I m fckng Happy. :-D

Pas déçu d avoir laisser tomber mes vieux punks légendaires. Heureux d être bien intégré dans le groupe. ... Cuuumbia.
2895
Et le projet de centre pour les musiciens avec salles de répétitions et concert : en cours ? Stand-by ? Abandonné ?

En tout cas c’est cool que tu aies plein d’activités qui te plaisent. :bravo: :boire:
2896
Bon ben d'après les syndicats, je reste finalement affecté dans le même collège l'année prochaine. :fete: Ouf, je me sens enfin en vacances, et je vais pour la première fois faire une rentrée dans un bahut que je connais et où je suis déjà connu. :8)
2897
2898
oui alors, comment dire...tant que tu n'as pas une trace écrite et officielle, ça vaut peau de zob hein.
Une collègue de ma compagne a eu la même chose, on (l'inspecteur je crois) lui dit qu'elle a obtenu sa mutation à Pau soit plus de 200km de son collège actuel, elle a fait ses cartons, vendu sa maison et en fait non elle reste là ou elle est.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2899
Spas complètement faux, mais là deux syndicats qui me confirment le truc suite à un groupe de travail rectorat/syndicat, je pense que c'est plutôt bon. Tu me fais penser que je vais voir du côté de la direction demain, si elle confirme les infos. :bravo:
2900
Suis le conseil d'Alx, sans tirer de plan sur la comète. C'est plus sage effectivement ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste