L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
17824
2945Posté le 24/09/2019 à 14:14:56
S'il pleut encore demain ça va être le spectacle devant la Joconde...
Le touriste de masse aime bien se réfugier au musée dès qu'il pleut, c'est ça ou les magasins.
Le Latino fera du selfie façon mitrailleuse lourde, oubliant au passage de mater Mona Lisa. Le Japonais tombera en pâmoison, chialera voire même tombera dans les pommes. L'Italien gueulera comme quoi on a piqué Mona Lisa, que c'est une honte, que Salvini devrait déclarer la guerre à la France pour la récupérer. Le Ricain enfilera des "amazing" pendant les 3 minutes réglementaires de matage de la toile. Le Russe demandera si c'est pas possible de tourner un p'tit boule-movie devant la Joconde, vite fait, juste une p'tite pipe. Le Français dira "putain, elle est toute p'tite, 4 heures de queue pour ça... j'te l'avais dit, Ginette, on aurait eu mieux fait d'aller à la boutique du PSG aux chanzéliseés où qu'y a une promo sur les maillots de Neymar"...
Je crois que demain je vais aller me faire un p'tit tour de rigolade.
Ce qui me tue le plus, c'est que tous ces gens passent devant cette merveille de St Sébastien en entrant dans la salle, et tout le monde s'en branle complètement.
Hé hé, j'ai déjà vu des gens s'extasier devant un tableau en répétant le nom de l'encadreur, il est vrai affiché sur une belle plaque dorée en évidence sur le cadre.
Ce qui me tue le plus, c'est que tous ces gens passent devant cette merveille de St Sébastien en entrant dans la salle, et tout le monde s'en branle complètement.
Mona c'est peut être la toile la moins intéressante de cette salle. Remarque au moins t'es peinard pour mater les autres oeuvres.