Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 057 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2941
Y a deux mois : arrête de passer autant de temps sur ce truc, ça n’apporte rien.

La semaine dernière : ton truc vient de nous sauver littéralement la vie sur un projet, faut y consacrer plus de temps.
2942
:managementgirouette:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2943
2944
Trau > :bave:

HH > c’est le moment de passer ‘hate to say I told you so’ à fond en se dandinant dans le bureau, et de faire croire que c’est une coïncidence :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2945
S'il pleut encore demain ça va être le spectacle devant la Joconde... :bave:
Le touriste de masse aime bien se réfugier au musée dès qu'il pleut, c'est ça ou les magasins.
Le Latino fera du selfie façon mitrailleuse lourde, oubliant au passage de mater Mona Lisa. Le Japonais tombera en pâmoison, chialera voire même tombera dans les pommes. L'Italien gueulera comme quoi on a piqué Mona Lisa, que c'est une honte, que Salvini devrait déclarer la guerre à la France pour la récupérer. Le Ricain enfilera des "amazing" pendant les 3 minutes réglementaires de matage de la toile. Le Russe demandera si c'est pas possible de tourner un p'tit boule-movie devant la Joconde, vite fait, juste une p'tite pipe. Le Français dira "putain, elle est toute p'tite, 4 heures de queue pour ça... j'te l'avais dit, Ginette, on aurait eu mieux fait d'aller à la boutique du PSG aux chanzéliseés où qu'y a une promo sur les maillots de Neymar"...

Je crois que demain je vais aller me faire un p'tit tour de rigolade.
2946
Ce qui me tue le plus, c'est que tous ces gens passent devant cette merveille de St Sébastien en entrant dans la salle, et tout le monde s'en branle complètement.
2947
Hé hé, j'ai déjà vu des gens s'extasier devant un tableau en répétant le nom de l'encadreur, il est vrai affiché sur une belle plaque dorée en évidence sur le cadre. :-D
2948
Citation de Traumax :
Ce qui me tue le plus, c'est que tous ces gens passent devant cette merveille de St Sébastien en entrant dans la salle, et tout le monde s'en branle complètement.


Mona c'est peut être la toile la moins intéressante de cette salle. Remarque au moins t'es peinard pour mater les autres oeuvres. :bave:
2949
Citation :
Mona c'est peut être la toile la moins intéressante de cette salle.


C’est quand même un peu l’ancêtre du :Kappa:

https://knowyourmeme.com/memes/kappa

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 15:45:50 ]

2950
NB: ne pas faire de blagues sur des injections SQL devant un responsable IT systems.