Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 967 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3041
Citation :
(et perso, sans stress du prix de l'entrée et de la foule, c'est les cours avec les statues et les grandes sculpture Mésopotamienne mi-barbu, mi-taureau, mi-aigle que je kiffe)


Je te rejoins complètement. LSV, les cours avec les statues étaient avant 1989 des parkings... si tu parles bien des 2 cours entourant le passage Richelieu, rayon sculpture française monumentale 17-18ème siècle. Je n'aime pas du tout chaque pièce prise individuellement mais l'ensemble avec sa voute en verre et acier, ses escaliers et ses terrasses c'est top.
Et ouais, toute la partie mésopotamienne est superbe.
3042
[mode frime]J'ai eu droit à un concert du violoncelliste de John Zorn devant un bas-relief mésopotamien, c'était :bave:[/mode frime]
3043
des parkings :8O:

maintenant en soit les statues ne sont pas ouf, mais c'est le côté super lumineux de la verrière, la cour intérieur, le calme du truc (peu de selfies dedans) que je trouvais super.

D'ailleurs, petite question vu que tu bosses là-bas : un vélo pliant, Brompton, donc 585mm x 565mm x 270mm, un poil plus gros qu'une valise cabine, ça passe dans la consigne ?
parce que niveau stationnement vélo sécurisé ça me parait un peu la misère.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3044
Ça me parait difficile pour le vélo, comme dans les aéroports ils ont des formes et tout ce qui n'est pas conforme c'est non.
Là honnêtement tu me poses une colle.
3045
> AS

La révérende connaît bien le musée, elle y va souvent, elle a eu sa carte des Amis du Louvre pendant des années déjà :bravo:
Quand on y va, c'est elle qui pilote. ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3046
Citation :
C'est pas tellement ce que je voulais dire. Mais plus les jeunes qui savent rien mais qui donnent des leçons aux vieux. Et quand tu sort d'école, dans mon domaine, t'es expert en rien du tout. Sauf en brassage d'air éventuellement.


Mon sentiment c’est que indépendamment de “l’expérience”, il y a relativement peu de vrai experts (de gens véritablement compétents dans un domaine). La plupart des gens brassent, brassent, brassent et ça fait appel d’air et ça fait monter en grade.
3047
Au fond de la grotte que l’on squatte à la pause improbable de midi il y a des stalactites, creusent, et ça génère des sons types xylophones, c’est beau.....:bave:
3048
Instruments improbables land :bave::bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3049
quand les stalactites creusent, ça donne faim, normal. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3050
J’ai pris deux jours de congé car la petite n’a pas école (journée pédagogique trucmuche). On est quand même bien pas au taf. :bave: