Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 595 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41161

j'ai un morceau de Suburbass aussi avec ce sample mais désolé je sais pas d'où ça vient

41162

Ministr_L -> demande à ces gens, ils ont plein de truc et c'est pas cher : http://www.vieilleusine.com/

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41163
Citation :
autour de La halle du marché Saint Pierre, si je ne dis point de conneries (nostalgie quand tu nous tiens...)

Ah toi aussi...

"To boldly go where no man has gone before."

41164

Hors sujet :

samho regarde les smiley's .... mrgreen

 

une vielle et alors ...??

41165

Bon, j'ai résolu mes problèmes de virus / firewall avec l'action de antivir (avira) et Malwarebytes.

 

Sinon, pour les programmeurs et ingénieurs infos, c'est quoi les normes de codages en programmation "professionnelle"  (les nomes qualités, qui indiquent comment commenter, les règles de nommage, les majuscules/minuscules, etc...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41166

Ça dépend énormément du langage et de ce sur quoi tu bosses.

Certains langages ont une mise en forme standard (en général, celle utilisée dans les fonctions, classes... fournies) que tout le monde respecte plus ou moins. Pour d'autres, les gens font un peu ce qu'ils veulent : en C, si tu veux lancer un troll à coup sûr, suffit de demander innocemment quelle est la meilleure taille de tabulation à utiliser, ou comment il faut placer les accolades mrgreen

Par ailleurs, la plupart des boîtes au-delà d'une certaine taille ont un "style" d'écriture à leur sauce, défini dans un document, pour que ça ne soit pas le bazar quand plusieurs personnes travaillent sur le même projet. Dans les applications critiques genre transports, médical, etc., il y a aussi des normes obligatoires à respecter qui peuvent aller jusqu'à l'interdiction d'utiliser certaines caractéristiques du langage.

41167

Citation de : Tagadobudoire

J'ai un petit souci avec le lecteur DVD de mon Dell Studio 1558 (pc portable): Il ne veut plus lire les dvd, enfin, il refuse carrément qu'on les insère. Quand je mets un DVD à l'intérieur, il est automatiquement repoussé, sans bruit mécanique, rien. Comme s'il y avait un gros ressort dedans qui m'empechait de mettre un disque à l'intérieur.

Je suis allé voir sur le site de Dell, ils ne disent rien sur le sujet.

 

Quelqu'un a déjà subi la même chose et saurait m'aider ? Merci mrgreen

S'il y a un petit trou sur la porte du lecteur, tu peux essayer d'y insérer un trombone ouvert jusqu'à entendre un petit clic. C'est peut-être le systeme de fermeture qui est enclenché par erreur.

 

PS. Comme on est sur un site dédié à la musique, je précise à tout hasard que je parlais d'un trombone pour maintenir ensemble des feuilles de papier, pas d'un trombone à coulisse ou à pistons  icon_mrgreen.gif

 

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 01:15:13 ]

41168

Pas de petit trop malheureusement. C'est juste une trappe, pas un tiroir.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
41169

Connaissez vous le nom de ce jeu de café des années 80, c'est une course de "F1", le circuit est tout le temps tout droit, et c'est en vue de dessus.
La "piste" varie légèrement en largeur, de temps en temps elle se rétrécit brusquement ou bien y a des portions "glace" (en bleu turquoise très clair)... et s'agit d'aller le plus loin possible sans cogner les autres "F1" pilotées par l'ordi.
C'est un jeu des early 80's, pas de jeu en réseau ni de vue subjective et encore moins 3D.

Je cherche le nom pour voir s'il est pas dispo pour MAME.

41170

petite question con, il manque l'espece d'ecrou autour de l'entrée du box de mon bassiste, ce qui fait que quand on branche, tout le bazar repart vers l'interieur.

Vu que la situation dure depuis plusieurs années et que j'en ai marre, je voulais rajouter ce petit objet sur ma commande thomann. Mais comment ça s'appelle ce truc? introuvable.

Vu que le diametre jack est standart je suppose que ca aussi...

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.