Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 468 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41141
Après c'est moi le vieil aigri relou du pub.

Lol quand même ...

Donc samho, c'est quoi précisément ton budget ?
41142

Chuis pas vieux. Mais relou, ça se peut, on me le dit des fois. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41143
Vous êtes vraiment con les mecs, je dis j'ai la flemme, c'est surtout que j'avais pas le temps de suite et je comptais revenir 1h plus tard en lisant quelques références, ce que je ne suis pas en train de faire puisqu'apparemment je suis un nioub du pub (remarquez après 7 ans et plus de 6000 posts, on est toujours nioub sur AF, comme quoi je vais continuer à boire de l'évian :mrg: ). Pas voulu parcourir les forums dédiés et ouvrir un thread, bref.
Trêve de plaisanterie, je demandais pas autre chose qu'un coup de main vite fait bien fait.
Désolé d'avoir déranger ces messieurs-dames, j'vais me débrouiller tout seul comme un grand.

Duch> Merci quand même :clin: (budget 100-300 euros en occaz, quelques réfs en MP seraient bienvenues icon_facepalm.gif )


Citation :

Pour repiquer ton ampli le SM57 suffit. Tu gardes tes sous et tu invites ta femme au resto avec. Ton son sera meilleur après.


1. Effectivement, on se demande pourquoi ya tant de micros sur le marché puisqu'un vulgaire SM57 made in taiwan à 50 euros d'occaz peut faire l'affaire.
2. Mon dieu ce que c'est drôle icon_facepalm.gif. Et en plus j'ai assez de sous pour inviter ma femme au resto et m'acheter un micro, dingue non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 23:51:30 ]

41144

Citation :

apparemment je suis un nioub du pub [...] j'vais me débrouiller tout seul comme un grand.

Pffff... on peut même plus rigoler là d'dans.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41145

J'ai un petit souci avec le lecteur DVD de mon Dell Studio 1558 (pc portable): Il ne veut plus lire les dvd, enfin, il refuse carrément qu'on les insère. Quand je mets un DVD à l'intérieur, il est automatiquement repoussé, sans bruit mécanique, rien. Comme s'il y avait un gros ressort dedans qui m'empechait de mettre un disque à l'intérieur.

Je suis allé voir sur le site de Dell, ils ne disent rien sur le sujet.

 

Quelqu'un a déjà subi la même chose et saurait m'aider ? Merci mrgreen

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
41146

Citation de : Samho

1. Effectivement, on se demande pourquoi ya tant de micros sur le marché puisqu'un vulgaire SM57 made in taiwan à 50 euros d'occaz peut faire l'affaire.

Oui.

Citation :

2. Mon dieu ce que c'est drôle . Et en plus j'ai assez de sous pour inviter ma femme au resto et m'acheter un micro, dingue non?

Non.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41147

seinheiser E-609 ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41148

Merci pour la réf icon_wink.gif

 

EDIT : c'est exactement ce genre de truc que je cherche, un micro de forme plate à poser devant l'ampli, robuste et abordable en occaz. Thanks!

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 11:36:02 ]

41149

la forme plate c'est super important pour la prise d'ampli le son est vachement meilleur ..... par contre ça manque de rondeur , redface2

 

...les rondeurs gardent les pour ta femme près le restau ..... bave

une vielle et alors ...??

41150

Citation :

la forme plate c'est super important pour la prise d'ampli le son est vachement meilleur ..... par contre ça manque de rondeur

 Pas trop d'accord si tu parles du E-609, il est moins agressive, plus chaud et rond que le 57