Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 472 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41181

Will > http://www.nowystyl.fr

Mais pas sûr que ça colle niveau budget.  noidea.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41182

Will> IKEA vient se sortir une nouvelle chaise de bureau MARKUS à un prix défiant toute conccurrence. JE l'ai testé pas plus tard que le week-end dernier et c'est très bien. Il y aura mieux (peut-être), mais c'est beaucoup plus cher.

Et en plus ça existe en bleu-vert-orange-noir :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40103100

 

Perso, j'utilise la KARSTEN depuis 2 ans, tous les jours, de nombreuses heures, et elle est très confortable. Et le prix (59 euros à l'époque, maintenant elle est à 65) se passe de commentaires quand on voit ce qui se pratique chez les autres...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41183

karsten c'est noté .....

vous avez l'air de bien connaître la gamme ikea

le jerker n'existe plus remplacé par fredrik;  savez vous si il existe à nouveaux les etageres latérales (pour poser enceintes par exemple, mais prévu à l'origine pour les imprimantes sur le jerker)

j'ai regardé mais en accessoires en fredrik cela n'existe pas....  une reference de remplacement peut etre à soumettre

 

Hors sujet :

samho c'etait de l'humour hier bravo

 

une vielle et alors ...??

41184
Citation :
Perso, j'utilise la KARSTEN depuis 2 ans, tous les jours, de nombreuses heures, et elle est très confortable.

+1

Depuis 2 ans aussi.
41185

Je précise que je fais pas loin du quintal et que par conséquent, je n'autoriserai personne à remettre en cause la solidité de ces chaises mrgreen

Hors sujet :

Pas de souci icon_wink.gif

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41186

Oh, ça va, tu as de la marge :

Citation de Wikipédia :

Animal de grande taille (1,70 à 2 m pour les femelles, 1,90 à 2,80 m pour les mâles) et assez lourd (63 à 130 kg pour les femelles et jusqu’à 155 kg pour les mâles), l'autruche est un oiseau incapable de voler.

 

41187

bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41188

Sam, va falloir qu' on tombe des kils....

41189

Comme à toute rentrée, je prends de bonnes résolutions :

1. Arrêter d'ouvrir une bière en rentrant du boulot sous prétexte que la journée était difficile et que finalement je l'ai bien mérité.

2. Bannir les chips qui font office d'entrée "standard" à chaque repas sous prétexte que c'est facile à préparer et que de toute façon ça peut pas faire de mal car j'en prends que 5.

3. Eviter les trop longues séances devant le PC qui enrichissent pourtant mes connaissances et ma culture musicale, en les remplaçant par une activité physique longue et pénible, surtout en hiver quand y fait froid dehors et qui fait nuit à 17H.

4. Supprimer presque totalement l'apport en magnésium pourtant vital dont je suis un fervent adepte et que j'ingère sous diverses formes plusieurs fois dans une journée : tablette, mousse, truffe, bouchée, barres, etc.

5. Arrêter de repousser la date du commencement des 4 points ci-dessus.

facepalm

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 22:33:07 ]

41190

Faudrait qu' on monte peut être un thread du style "tomber 10 barres d'ici la fin de l' année" où on notera les méthodes, progressions, etc... ça te dit ?