Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 727 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 382 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40661

Tu peux déjà le scanner avec AdvancedSystemCare. Il est gratuit et il existe même en version portable sans installation.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

40662

Tu peux aussi utiliser le Live CD (si t'as un lecteur de CD externe) ou une clé USB avec un Linux installé dessus. Si ta connexion rame autant, ça vient du matos ; sinon, c'est ton installation Windows qui merdouille.

40663

vografin : J'essaie, je dirai ce que ça donne

 

Zérocarré : C'est un EeePC, pas de lecteur CD. Et j'ai pas de clé USB sous la main. Mais je crois que je vais finir par faire un truc dans le genre, c'est pas la première fois que ce genre de solution est proposé pour des problèmes assez différents...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40664

Hé ben ça donne rien. Désolé d'avoir gâché votre temps.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40665

Tihouss, t'as essayé le coup de Spybot après avoir lancé windows en mode sans echec ?

40666

Non, je vais essayer aussi, pas bête... Les ordinateurs c'est magique  bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40667

Ca a marché une fois pour moi. Il fallait le passer une fois après redemarrage aussi. Sinon... formatage ?

 

40668

Ouais mais là j'ai la flemme, c'est tellement chiant de tout réinstaller ! Enfin bon, on verra.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40669

A propos j'ai une question à ce sujet: il existe pas un utilitaire qui permette de tout réinstaller en un clic après une opération de reformatage lorsque les logiciels à installer sont présents sur un dd amovible ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40670

elephant, le mieux c'est :

1. Tu reformates tout

2. Une fois pour toutes, tu installes tes programmes que tu aimes et qu'il te faut absolument

3. Tu fais une image (un ghost) de ton disque dur.

Quand tout merde, tu réinstalles en refoutant l'image du disque.

Par contre, si tu fais la manip 3 ans après, tu vas te retrouver avec foultitude de mises à jours à faire, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you