Je viens de faire une pointe à 99, ma deuxième en quelques années (l'été a été sévère niveau bouffe et picole). Marrant parce que j' arrive pas au quintal, y'a une espèce de truc qui me dit "calmos" (mon genou en fait). Arriver à 100, ça doit être comme un coureur de 100m qui passe sous les 10", un alpiniste qui passe les 8000 ou 10% à une présidentielle.
Faut voir. J'emballe (ou pas) pareil à 85 qu'à 95. Un truc que j'avais remarqué au Brésil et plus généralement en AmSud c'est que les types un peu imposants sont souvent accompagnés de filles choucardes, parce que là bas (et quelquefois ici) ils dégagent une image rassurante.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41197Posté le 11/09/2010 à 08:43:47
REGIME DUKAN !!!!!!! tu perds super vite (de 102 à 93 en 6 semaines ) et tu pleures pour la phase de stabilisation où tu vois les kilos qui reviennent doucement mais surement.
faut arreter aussi de sortir faire des bals et etre payé en repas boustiffaille charcuterie pinard et cepes (la saison est partie je sens que je vais encore faire des conserves..... )
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41199Posté le 11/09/2010 à 10:32:53
J'en suis aussi... Je vieillis, je m'approche doucement du quintal, et j'ai horreur des régimes, car je deviens dépressif si je peux pas bouffer ce que je veux...
A l'armée, en 1999 je pesais 60kg, et je fumais comme un pompier. J'ai arrété de fumer en 2002, et j'ai pris 25 kg... Depuis, ça monte doucement mais surement...