Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 107 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41711
Bon vous pouvez pas aller sur msn la ? Il y en a qui on des problèmes de betteraves et de livebox. :oops2:
41712

Des Lemmings ont bouffé des betteraves dans sa Livebox. Inimaginable !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41713
Chuis un peu perdu dans vos trucs gastronomiques à base d'orties et de betterave
(mais je confirme pour les chips, il me semble en avoir mangé au resto :bave: )

PT > en cherchant l'équivalent d'AutoIt sur Mac, on trouve ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/AppleScript

Citation :
De nombreuses applications Mac OS X sont scriptables, tant des applications fournies par Apple que celles de tiers. Le Finder, Safari, iPhoto et iTunes d'Apple ; Illustrator, Photoshop et InDesign d'Adobe ; Word et Excel de Microsoft ; QuarkXPress, pour ne citer que quelques exemples parmi les plus connus.


1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 21:01:54 ]

41714

Citation de : daRinze

Chanlouc> Oué mais bon, si à l'occasion t'es à l'apéro chez un pote et que tu veux lui faire écouter un ou deux morceaux sympas d'un ou deux potes d'AF, ça va, hein, tu vas pas faire une synchro, machin, toussa, créer chez lui des marques page dont il aura rien à foutre, etc, etc.
Bon, on peut aussi exporter les marque page avec FF, les graver sur un DVD grâce à Nero, envoyer le DVD en Colissimo de façon à le récupérer à la blanchisserie en bas de la rue de chez le pote en question.
Et y a plein d'autres solutions aussi mrgreen mais je les donne pas toutes hein on n'en finirait pas. redface2

 

Le plus simple c'est quand même (comme même ?) de s'installer un firefox portable sur sa clé USB préférée et ainsi, quand tu vas chez des potes, tu lances ton propre firefox avec tes settings, tes plugins et tes favoris.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

41715

redface2 mais oui, ou encore y a la possibilité de se faire une page perso chez son fournisseur d'accès avec plein de liens html vers les compotes des copains... ou alors encore y a la possibilité de se payer le dernier Compaq portable et de se le trimballer partout, ouais... des solutions y a en a plein,

Après y en a des simples et des moins simples... mrgreen

 

41716
J'aurais plutot dit que le plus simple, c'était de noter dans sur un papier avec un crayon le nom des AFiens en question ... ou sur un .txt du bloc-note que tu gardes sur une clé USB.

La page HTML aussi c'est une bonne idée. D'ailleurs tu peux exporter tes favoris sous la forme d'une page html et enregistrer cette page sur ta clé, pour ainsi ballader tes favoris partout sans pour autant configurer quoi que ce soit chez tes potes ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

41717

Non mais sven... çà l'ère des norninaneurs et de nann'nernet, tu viens proposer des solutions à base de crayon et de papier, naméo, ça va pas bien de dedans la tête à toi des fois??? et pourquoi pas le bloc de marbre et la gouge?

Sinon on peut apprendre les tables d'afiens, le soir aussi, hein, on a bien bouffé des tables de multiplication dans notre jeunesse et é z'ont fini par rentrer !

41718

Comment qu'on fait dans les grandes salles de concerts pour sonoriser quand la scène n'est pas au fond, mais au milieu ?

Ils ont un sondier pour chaque face ? Ils ont un son pourri mais du show ?

comme là :

(Metallica qui joue Orion, pour la 1ère fois depuis 6 ans, en Nouvelle Zélande)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41719
le Lars il met un coup de batte toute le 5 mesures maintenant
41720

Est-ce que je suis le seul à connaître de gros soucis avec le lecteur vidéo flash ?

La moitié des vidéos postées dans les topics du forum ne s'affichent pas. Je veux dire par là : il n'y a strictement rien qui s'affiche là où on devrait voir le lecteur vidéo. Je suis obligé de deviner "au feeling" (i.e en fonction des réponses qui suivent le post) qu'il y a eu une vidéo postée. La technique est alors d'ouvrir le code source de la page, rechercher le post par son numéro, repérer dans le charabia innommable qui suit l'adresse de la vidéo, revenir sous firefox, ouvrir un nouvel onglet, y recopier l'adresse de la vidéo, changer /v/référence par /watch?v=référence et ô miracle ! je puis voir la vidéo youtube sans avoir à redémarrer l'ordinateur.

Une fois que la vidéo est lancée, il arrive que le lecteur merde comme c'est pas permis : freeze de l'image, décalage énorme entre la vidéo et le son... Quand le lecteur est ainsi planté, tout semble bloqué, il est même impossible de fermer la fenêtre firefox! Seule solution : ctrl-alt-suppr, gestionnaire des tâches et terminer le processus firefox. Là aussi, par miracle je n'ai pas besoin de remettre des sous dans le parcmètre.

version d'adobe flash player = 10.1.85.3
version de firefox = 3.6.10

 

Quelqu'un a aussi ce genre de soucis ou je suis-je le seul, mila dious ?