Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chanlouc> Oué mais bon, si à l'occasion t'es à l'apéro chez un pote et que tu veux lui faire écouter un ou deux morceaux sympas d'un ou deux potes d'AF, ça va, hein, tu vas pas faire une synchro, machin, toussa, créer chez lui des marques page dont il aura rien à foutre, etc, etc.
Bon, on peut aussi exporter les marque page avec FF, les graver sur un DVD grâce à Nero, envoyer le DVD en Colissimo de façon à le récupérer à la blanchisserie en bas de la rue de chez le pote en question.
Et y a plein d'autres solutions aussi mais je les donne pas toutes hein on n'en finirait pas.
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 16:24:16 ]
Anonyme
8690
41692Posté le 14/10/2010 à 16:25:42
stanley> même moi je sais pas le jouer, smoke on da water. J'ai pourtant une guitare depuis vingt ans (une sèche).
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
41693Posté le 14/10/2010 à 16:27:01
En gros tu voudrais la fonction "amis" de tous les sites sociaux ou "favoris" de Dailymotion qui me permet de retrouver les créations de mes marmots d'un seul clic ? Spa con ça .
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Dans mon cas précis je parle d' "afien préféré" : je peux en effet fort bien apprécier la musique d'untel ou untel, sans pour autant vouloir être son ami ou quoi que ce soit. Je peux juste apprécier un morceau de son répertoire et pas les autres. Je peux juste au contraire, vouloir le marquer parce que ce qu'il fait est franchement une grosse daube et que ça peut faire grave marrer mes potes... bref, plein de raisons de vouloir retenir le nom ou les morceaux de quelqu'un, sans pour autant déclencher tout un patacaisse d'ami-ami.
0
Anonyme
30851
41695Posté le 14/10/2010 à 17:00:53
A tous ceux qui suivent mon problème de livebox > Merci
Donc si je résume, il faut que je fasse un robot d'intérogation, ou alors que je passe par une tâche. Je ne souhaite pas pouvoir le faire depuis l'extérieur, de toutes façons ca me servirait à rien car la tâche s'exécuterais toutes seule. Avec telnet ca aurait été bien plus simple (merci orange & sagem ! ) mais bon.
0
Anonyme
30851
41696Posté le 14/10/2010 à 17:01:18
:v4:
0
Anonyme
3325
41697Posté le 14/10/2010 à 17:09:36
ouai ben smoke on the water, sur une corde je la joue. Manque plus qu'a apprendre à ces putains d'autres doigts à ien se mettre là, au lieu d'appuyer n'importe où.
Sinon j''essaye ça, pour faire chier les voisins vite fait.
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 17:11:26 ]