Chanlouc> Oué mais bon, si à l'occasion t'es à l'apéro chez un pote et que tu veux lui faire écouter un ou deux morceaux sympas d'un ou deux potes d'AF, ça va, hein, tu vas pas faire une synchro, machin, toussa, créer chez lui des marques page dont il aura rien à foutre, etc, etc.
Bon, on peut aussi exporter les marque page avec FF, les graver sur un DVD grâce à Nero, envoyer le DVD en Colissimo de façon à le récupérer à la blanchisserie en bas de la rue de chez le pote en question.
Et y a plein d'autres solutions aussi mais je les donne pas toutes hein on n'en finirait pas.
En gros tu voudrais la fonction "amis" de tous les sites sociaux ou "favoris" de Dailymotion qui me permet de retrouver les créations de mes marmots d'un seul clic ? Spa con ça .
Dans mon cas précis je parle d' "afien préféré" : je peux en effet fort bien apprécier la musique d'untel ou untel, sans pour autant vouloir être son ami ou quoi que ce soit. Je peux juste apprécier un morceau de son répertoire et pas les autres. Je peux juste au contraire, vouloir le marquer parce que ce qu'il fait est franchement une grosse daube et que ça peut faire grave marrer mes potes... bref, plein de raisons de vouloir retenir le nom ou les morceaux de quelqu'un, sans pour autant déclencher tout un patacaisse d'ami-ami.
A tous ceux qui suivent mon problème de livebox > Merci
Donc si je résume, il faut que je fasse un robot d'intérogation, ou alors que je passe par une tâche. Je ne souhaite pas pouvoir le faire depuis l'extérieur, de toutes façons ca me servirait à rien car la tâche s'exécuterais toutes seule. Avec telnet ca aurait été bien plus simple (merci orange & sagem ! ) mais bon.
ouai ben smoke on the water, sur une corde je la joue. Manque plus qu'a apprendre à ces putains d'autres doigts à ien se mettre là, au lieu d'appuyer n'importe où.
Sinon j''essaye ça, pour faire chier les voisins vite fait.