Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 999 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41721

mouais... il semblerait que ce soit adblock plus le fautif... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif je vais le laisser désactivé un peu çui-là, pour voir...

41722

T'as essayé avec un autre explorateur, comme Google Chrome, qui est bien plus mieux que tous les autres car il n'y a pas 25 plugins à télécharger pour le faire fonctionner ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41723

J'ai exactement les mêmes versions, j'ai aussi adblock, ainsi que stylish, et aucun soucis... Par contre je suis pas sous windaube, mais a priori ça devrait faire de différence... noidea.gif

Faut balancer ton pc tout pourri Rinrin. icon_mrgreen.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

41724

non je n'ai que ff...

41725

Ça fonctionne correctement ici.

Tu n'as ce problème que sur AF ?

41726

Je ne vais pas sur d'autres forums qu'af. Par contre le freeze se produit avec dailymotion également.

41727

le coup du lecteur flash qui n'apparaît pas dans le post, personne ne  l'a ? eek

 

putain, mais ma maison doit être construite sur un cimetière :poltergeist:

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 20:58:15 ]

41728

J'imagine que tu n'utilises pas FlashBlock, AdBlock ou autre plugin de ce genre ?

Est-ce que les vidéos de cette page (par exemple) marchent chez toi ? :  http://forum.sacnr.com/viewtopic.php?f=23&t=2427

41729

je cherche en vain les paroles de cette chanson

quelqu'un peut-il m'aider svp?

 

merci

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41730

Ça n'a pas l'air d'exister sur Internet... en mettant des extraits des paroles, Google ne trouve rien.

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 23:25:13 ]