Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j avais pense a ca ..au moins on te vois et tu as ta place sur la route....c est pas non plus hyper secu mais c est mieux qu un 125 ( ca va pas forcement + vite non plus quoique )
c est des bagnoles hyper populaires en polakie, tu as du t en rendre compte, donc quand on en vois une on sait a quoi s attendre
considere aussi que dans peu de temps il fera nuit noire a 16h quand t arrives en pologne t as + vite fait d etre Papa que de connaitre les environs comme ta poche
aussi a voir que les pneus hiver sont obligatoires a partir du 21 octobre ( ou septembre je sais plus ..oups) et en hiver si les flics t arettent ils controlent si tu as du jeu dans la direction ...si y en a trop tu repards a pied et ils appellent une depanneuse ( 70/ 80 zl + amende )
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 20:56:28 ]
J'aimerai voir les Pink Floyd en concert mais j'ai pas tout suivi, faut allez voir Roger Waters pour voir ce qui peut ressembler aux Floyd ou j'ai autant de chance de les voir sur scène que Nirvana???
thanks....mais en fait je cherche la musique du niveau
d'autres liens?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
41230Posté le 14/09/2010 à 00:52:24
Il y a quelques MIDIs disponibles sur ce site (tapes "Dragon's Lair" dans la zone de recherche, et regarde les première réponses).
Tu peux également trouver la musique dans son format d'origine ici (il faut un lecteur ou un plugin pour ce format de fichier, il y en a un ici pour Winamp)