Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 624 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41221

on t'a pas dit que les automobilistes polonais, c'est encore pire? mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41222

Mouais, restera que leurs trains. Mais je connais, et vu la vitesse, c'est sur, c'est pas dangereux mrgreen.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41223

http://allegro.pl/listing.php/search?sg=0&string=maluch&change_view=1&category=149

j avais pense a ca ..au moins on te vois et tu as ta place sur la route....c est pas non plus hyper secu mais c est mieux qu un 125 ( ca va pas forcement + vite non plus mrgreen  quoique )

c est des bagnoles hyper populaires en polakie, tu as du t en rendre compte, donc quand on en vois une on sait a quoi s attendre

considere aussi que dans peu de temps il fera nuit noire a 16h bave quand t arrives en pologne t as + vite fait d etre Papa que de connaitre les environs comme ta poche redface2

aussi a voir que les pneus hiver sont obligatoires a partir du 21 octobre ( ou septembre je sais plus ..oups) et en hiver si les flics t arettent ils controlent si tu as du jeu dans la direction ...si y en a trop tu repards a pied et ils appellent une depanneuse ( 70/ 80 zl + amende )

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 20:56:28 ]

41224
41225

J'aimerai voir les Pink Floyd en concert mais j'ai pas tout suivi, faut allez voir Roger Waters pour voir ce qui peut ressembler aux Floyd ou j'ai autant de chance de les voir sur scène que Nirvana???

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 22:51:48 ]

41226

ya toujours Waters qui tourne....mais c'est pas Gilmour et les autres avec lui.....dernièrement, il jouait tout "dark side of the moon"

et Gilmour en solo, c'est mou

et Richard Wright le claviériste est mort.....

par contre, ça doit bien sonner, ya du matos.....son & lumière pour les 2

 

mais pour revoir Pink Floyd, tu peux toujours rêver

 

et ya des groupes tribute qui reprennent tout le répertoire de Pink Floyd, avec le show qui va avec....

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41227

je cherche le thème d'un jeu Game Boy, Dragon's Lair.......

pas moyen (fichu) de trouver les fichiers audio ou MIDI

z'avez une idée svp?

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41228
41229

thanks....mais en fait je cherche la musique du niveau

d'autres liens?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41230

Il y a quelques MIDIs disponibles sur ce site (tapes "Dragon's Lair" dans la zone de recherche, et regarde les première réponses).

Tu peux également trouver la musique dans son format d'origine ici (il faut un lecteur ou un plugin pour ce format de fichier, il y en a un ici pour Winamp)