Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 697 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42221

C'est surtout qu'en huit heures en voiture, on peut partir de chez django en plein centre de Paris pour aller boire l'apéro chez Picto au fin fond d'une vallée alpine... ça change quand même beaucoup de choses par rapport à un poste qui reste immobile sur une étagère. Enfin je pense.

42222
Non mais vous avez raison il y a des dispositifs top secrets dans les postes de bagnoles qui les rendent incroyablement meilleurs que les postes fixes :zzzzzz:
42223

ah tu vois bien que tu es d'accord avec nous redface2

42224

Fais gaffe daR, on dirait que tu ignores le fait qu'il y a différentes antennes entre Paris et les Alpes...Tu tends le bâton pour te faire punir les féfesses redface2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42225

Heureusement que je tends pas les fesses pour me faire punir par ton bâton hein. redface2

42226

Citation de darinze :

ton baton .....

 meuh non avec une antenne d'auto radio retractable MMMMmmmm!!!!!redface2

une vielle et alors ...??

42227

D'ailleurs votre discussion me fait me demander un truc : comment un poste radio, tout récepteur qu'il est(qu'il soit dans une bagnole ou pas), peut-il être plus ou moins puissant ? Si le signal est tout faible, que fait un poste "puissant" pour le capter mieux qu'un autre ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42228

bah il amplifie le signal noidea.gif

La musique adoucit les meurtres...

42229

De la même façon qu'un micro peut être plus sensible qu'un autre micro (bon c'est plus complexe que ça, mais l'idée est là).

42230

peut-être aussi par la qualité de ses composants noidea.gif