Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 555 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41621

C'est un excellent ampli pour la country, une Tele là dessus et t'as une combi de rêve.

41622

Je pense aussi mais bon, faut un country-man et ça me dit pas l'argus.

[Edit] C'est celui-là que j'ai :

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 17:02:54 ]

41623
Et je suis pas sur que ça soit du non-utilisé pour 100% des possesseurs à 100% du temps ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

41624

Tu parles des nonnes ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41625

Question à la con : j'ai un problème de "périphérique son par défaut" sous XP... en gros, tous les softs qui lisent du son fonctionnent, sauf Media Player, et plus gênant, le métronome de Cubase.

En gros, aujourd'hui, pour avoir un son de métronome sous Cubase, il faut que je prenne un VSTi (un merde genre LM7, par exemple) rien que pour ça, et que je le désigne comme sortie du métronome. Tout autre mode de sortie du métronome ne donne rien que du silence.

Pour W Media Player, c'est chiant, car le Media Player classic n'accepte pas d'ouvrir plus d'un fichier (je sélectionne plusieurs fichiers, clic droit, "lire" : il ne me prend qu'un seul fichier), et j'ai pas envie de lancer Virtual DJ à chaque fois que je veux écouter plusieurs morceaux à la suite...

Et pourtant, mon périphérique son par défaut est bien configuré dans le panneau de config...
Une idée ? (je subodore une clé de registre à recréer / virer / remettre bien comme il faut à la mimine)... je précise : changer d'OS, de logiciels, de carte son, ne sont pas des réponses valides.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41626
Change d'ordinateur alors ? :noidea:
41627

j-master, j'ai eu le même soucis que toi avec mon cubase LE (c'est le même que t'as ?). Pour résoudre le truc, il me semble que je devais choisir "ASIO Multimedia driver" plutôt que le driver spécifique à ma carte son. Et j'avais réussi à pallier cette "erreur" en allant tripoter dans les options->métronome et mettre des samples en lieu et place de bips. Je pense que cela dépend de ta carte son et des drivers qui sont utilisés.

Maintenant, j'utilise Reaper et j'ai plus le problème mrgreen

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

41628

Bah mon problème est quand même plus général que le seul Cubase (j'ai la SX 3), puisque ça a commencé avec WMedia Player (enfin, en symptôme visible, je ne me sers pas de Cubase tous les jours)

Je reste persuadé que c'est une merde liée à la gestion du routage des périphériques Audio de Windows. Je me demande si cet abr...i ne s'est pas mélangé les pinceaux avec mon Alesis Photon X25 (qui fait aussi carte son). Tiens, faudrait que je checke si il sort quelque chose de celui là...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41629

Ok bon merci beaucoup pour vos renseignements, j'ai pu m'arranger en sollicitant ma mère, qui a donc campé chez moi la matinée, pour réceptionner le colis bravo

Merci pour vos précisions !

Hors sujet :

C'est quand même un super thread

http://a10.idata.over-blog.com/3/39/12/31/GIFS/MERCI/merci-coeur-rose-2-roses.gif

41630

Quelqu'un a déjà gouté des betteraves rouges cuites à la poêle en tranches, servies chaudes ?

Je vais peut être essayer ça demain, mais je sais pas du tout si c'est bon...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.