Quelqu'un connait-il une publication des années 80 (publiée par Jalons) qui s'appellait "Loup Garou Magazine" et qui était un pastiche du Figaro Magazine ? Je l'avais lu à sa sortie, et j'aimerais m'en procurer une copie, ou même un scan... qui ? où ? comment ?
Citation de wikipedia discussions
Jalons avait également sorti (cette fois-ci sur une commande qui leur en avait été faite) un pastiche du Figaro Magazine, mais dont j'ai oublié le nom. Ce pastiche avait pour thème de couverture Nos épagneuls seront-ils encore bretons dans 30 ans ? en réplique au célèbre numéroSerons-nous encore français dans 30 ans ?. Un passage homérique était celui où l'on y voyait sur des pages adjacentes Jean d'Ormessonfaire l'éloge de François Nourrissier et vice-versa ! La réalisation de ce numéro avait divisé un peu le groupe, Sarah Mitaine estimant entre autres qu'il avait été réalisé un peu trop dans l'urgence pour être au niveau de qualité habituel du groupe. Trimégiste 7 novembre 2007 à 23:27 (CET)
Le "pastiche oublié" du Figaro Magazine se nommait "Loup-garou Magazine", si j'ai bonne mémoire.--OM
Salut, j'ai un ptite question : je recherche une émission de radio qui passait il y a longtemps : problème, j'ai pas le nom, et je l'ai entendu qu'une fois. Ça passait sur france culture, je l'ai entendue il y a un petit moment (quelques années au moins). Elle était passée tard dans la nuit (entre 00h et 3h du matin) Et cette émission était d'après ce qu'on m'a dit consacrée aux musiques électroniques : je me souviens que ce que j'avais entendu était plutot de la recherche/sound design. Quelqu'un voit de quoi je parle ?
Un circuit qui la fasse clignotée, en gros, un petit oscillateur carré de quelques Hz, un relais (ou un transistor, mais je trouve le relais plus simple) et c'est bon.
Ouais, possible, je me fournis pas chez eux pour les composants électroniques. Mais garre au bruit, ca fera "clac clac" à la fréquence du circuit. (exactement comme un clignotant de bagnole).