Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 630 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42261

Merde me suis potassé la doc (moi et l'angliche en plus eek) et n'ai rien vu sur les marqueurs de boucle.

Tant pis je tente quand même ce truc on verra bien, au prix où il coûte mrgreen

42262
R8Brain de Voxengo.

Par contre je pense que là aussi pour les marqueurs tu l'auras dans le fion :/
42263

Je crois que la version démo de samplitude (gratuite, donc, et demandant une simple inscription sur le site) permet de faire un export piste/piste global en un clic de souris.

42264

faut pas faire du dithering dans ce cas (attation hein, je suis un nioub...) ? headscratch.gif

Reaper permet de faire du batch sur le changement de format de fichier et permet en plus d'intégrer des effets (donc un dithering par exemple). C'est pour ça que je dis ça...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42265

Hors sujet :

malgré un recherche approfondie je n'ai toujours pas réussi à comprendre vraiment ce qu'est le dithering http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif

 

42266

merci Duch pour R8brain je l'ai DL également et je le testerai (j'ai pas encore reçu ma banque)

42267

1/ dithering :diggy:

2/ Il me faut un écran pour aller avec la PS3 et GT5 pour kiffer la vibes, ça ça marche ? duch et tout là, hein :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42268

Citation :

malgré un recherche approfondie je n'ai toujours pas réussi à comprendre vraiment ce qu'est le dithering

Pas la peine de comprendre pourquoi y en a besoin ni comment ça marche, dis toi juste que c'est obligatoire pour passer du 24 au 16 bits sinon le son est tout pourri.

42269
Citation :
1/ dithering :diggy:

:mdr:
42270

Citation :

1/ dithering :diggy:

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif

 

youtou> oué vu comme ça c'est imparable, mais quand même par pure curiosité... mrgreen