Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 307 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41771

Ah merdre et surmerdre... C'est pour faire une chouette en contreplaqué avec les yeux qui clignotent. Y'a pas un modèle qui fait "ouu - ouuuuh" ?  mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41772
41773
41774
41775

OUI VREMAN

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41776

es> mrgreen

41777

Par rapport à mon problème des vidéos Youtube qui, des fois, n'apparaissent pas dans les topics du forum, parce que de fois aussi elles apparaissent, ben ce n'est pas dû à AdBlock Plus.

Depuis mon post, celui-ci est désactivé. Or à l'instant, dans ce post de Minstr-L, à la première visu, la vidéo n'apparaît pas. Bon, je vais la voir sur Youtube, selon la méthode que j'ai cité et qui consiste à aller chercher l'adresse dans le code source de la page. Quand je reviens dans le topic pour y laisser un commentaire, ah! oh! la vidéo apparaît.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gentil_oui.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 12:27:47 ]

41778

Dites les gens, j'ai acheté des saucisses dimanches sur le marché (saucisse blanche, style aux herbes, ni chipo ni knaki ni toulouse...). Ca se conserve combien de jours au frigo sans risque de faire caca tout mou ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41779
DaRinze : j'ai eu ce bug aussi, mais il a disparu, sans que je sache pourquoi. :noidea:
41780
Quelqu'un connaît pour Seven un petit freeware de todo list simple, bien foutu et pas gourmand ?
Avec gestion de dates, priorités et catégories si possible. Mais simple !

Merci.

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 12:49:37 ]