Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Djardin> 4 jours c'est la limite je pense, faut pas jouer avec la charcuterie. C'est pour ça que quand je doute de pouvoir consommer de suite, je congèle, quitte à ressortir les chipos 3 jours + tard.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 12:47:53 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41782Posté le 21/10/2010 à 12:55:18
Citation de : Will Zégal
Quelqu'un connaît pour Seven un petit freeware de todo list simple, bien foutu et pas gourmand ?
Avec gestion de dates, priorités et catégories si possible. Mais simple !
Merci.
Ya ça dans les outils Google/Gmail/Agenda (mais c'est pas spécifique à Seven)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41783Posté le 21/10/2010 à 13:19:12
Il y a ça, et plein d'autres choses toutes aussi inutiles dans ce package "portable" (un nouveau mot que j'ai appris récemment):
Merci j-master. J'imagine donc que ça doit fonctionner aussi sur un smartphone Androïd ?
Fais ch***, moi qui cherche à m'émanciper de Google, c'est chez eux que je trouve ce dont j'ai besoin. Sont forts les bestiaux !
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41786Posté le 21/10/2010 à 15:10:40
Citation de : Will Zégal
Merci j-master. J'imagine donc que ça doit fonctionner aussi sur un smartphone Androïd ?
Absolument aucune idée, mais si le navigateur de ton smartphone est pas trop moisi (du genre en t'obligeant à utiliser une application dédiée à acheter dans une app-store... beurk) , ça devrait bien le faire.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
41787Posté le 21/10/2010 à 15:16:27
Hors sujet :
Citation :
Fais ch***, moi qui cherche à m'émanciper de Google, c'est chez eux que je trouve ce dont j'ai besoin. Sont forts les bestiaux !
J'me fais aussi la réflexion ... 'faudrai ouvrir un topic là-dessus
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
41788Posté le 21/10/2010 à 15:35:58
x
Hors sujet :
J'avais ouvert il y a pas mal de temps un sujet sur le thème Google = vilain.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
41789Posté le 21/10/2010 à 15:46:00
x
Hors sujet :
Retrouvé. En fait, "fusionné" dans un sujet existant.
C'est vieux et plein de choses ont changé chez Google, sa façon de faire et de ce que je sais aujourd'hui de leur mentalité. A ce sujet, je vous recommande la dernière édition de l'excellentissime "Place de la toile" sur France Culture (podcastable sur leur site).