Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 687 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41801

je parle de çà

41802

Caractéristiques

 

    • Famille de Poêle : électronique à combustible liquide.
    • Puissance : réglable, de 800 à 3000 Watts.
    • Réservoir : 5 litres.
    • Autonomie : jusqu'à 59 heures.
    • Thermostat : à régulation électronique.
    • Programmation démarrage différé sur 24 h.
    • Témoin d'aération.
    • Ecran LCD.
    • Sécurités : détecteur CO² Air Sensor, sécurité enfant, anti-basculement.
    • Dimensions : H 45,40 x L 40 x P 30,90 cm.
Poêle à pétrole électronique KERO Compact3007. Poêle à pétrole électrique doté d'une grande puissance de chauffe (3000 Watts), d'une modulation thermostatique de puissance pour ne pas surchauffer votre pièce (de 800 Watts à 3200 Watts) et d'une commande électronique pour un plus grand confort d'utilisation.

Plus produit : La régulation électronique permet de régler très simplement la puissance pour atteindre la température voulue.

Conseils d'utilisation : Pour chauffer les pièces occasionnellement.

Normes : NF - CE

Garantie : 2 ans

Poids : 11.5 kg

41803

Ah donc c'est pas à mazout, c'est à pétrole.

Donc ça dépend du pétrole que t'achètes. Le pas cher pue, le cher pue un peu moins. Dans tous les cas, il paraît quand même que ça dégage des gaz pas glop, mais officiellement il est difficile de se faire une opinion, tout et son contraire se trouve côté arguments.

41804

Y a un truc comme ça chez mes parents.

Ca pue pas trop. Après, j'aime bien l'odeur, et il est dans une salle où on va pas trop, donc ça gène pas. Et on a déjà d'autres chauffages, ça, c'est plus pour préchauffer la pièce, ou en appoint quand ça pèle vraiment trop.

Mais si tu veux l'avoir toujours allumé, dans une pièce où t'es toute la journée, là peut être chiant. Mais si c'est en appoint, que tu l'allumes pas tout le temps, ça va.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41805

Je le souhaite en appoint effectivement. Pas de problème de moisissure chez tes parents?

41806

je dois bouger mais n'hésitez pas à poster vos avis, je les lirai demain.

41807

Il me semble qu'ils en avaient il y a quelques temps, mais vu que la plomberie était un peu morte, je saurais pas dire d'où ça vient.

Par contre, j'avais pas vu les autres posts. Le mien, c'est le 1er, celui sans commande électrique.

Sinon, la cheminée, c'est quand même bien plus classe ! ça sent, mais ça fait mieux, c'est plus joli à regarder aussi. Bon, après, faut l'avoir dès le début. Il y a pas des poêles à bois sinon ?

 

(en fait, le poêle est dans une grande salle, et il sert presque uniquement à maintenir la température potable pour que le piano ne morfle pas trop !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41808

Rien à voir avec les poêles, mais je viens de voir ça sur internet : https://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/22/un-sous-marin-britannique-s-echoue-au-large-de-l-ecosse_1429738_3214.html

S'ensuit donc une grande question existentielle : quand un navire militaire à propulsion nucléaire (sous-marin, porte avions, etc.) se fait couler, d'un point de vue pollution, ça donne quoi ?

Parce que clairement, le but d'un bateau militaire, c'est de couler et/ou d'être couler. donc on peut imaginer qu'ils vont exploser. Donc on peut imaginer que tout le combustible nucléaire va finir au fond de l'eau à ce moment là.

(ou alors c'est une vile feinte pour ne pas se faire couler de bateau en cas de guerre, parceque le bateau est plus nocif et dangereux coulé que en état ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41809

Citation :

Parce que clairement, le but d'un bateau militaire, c'est de couler et/ou d'être couler.

eek

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41810

Ben faut l'envoyer chez les russes, et eux ils les entreposent au fond de la mer de chépukoi, là haut. Mer de Barral je crois.

Parait que chez les russes, le nucléaire c'est pas dangereux.