Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 000 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41301

y a pourtant une raison materielle mais la poussiere j en ai pas vu ..l air chaud est extrait et tout le chemin d extraction est sous une voute en cuivre ..et le ventilo en lui meme est propre

rien a voir avec par exemple ultime , une alim de PC tour ou la tu te demande comment ca peut marcher encore tellement c est plein de poussiere facepalm

41302

J'ai démonté le mien la dernière fois, pas de poussière sur le ventilo lui même mais par contre, j'ai sorti un espèce d'agglomérat poussière/nicotine qui bloquait la sorti. C'était solide. T'as bien regardé partout autour ?

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 22:33:17 ]

41303

auriez vous a conseiller un BON appareil photo .. bridge ou reflex peu m importe, je voudrai un truc genre robuste et quand meme pas trop retrograde

...si boitier ca serai mon 1er c est pour un usage pro en interieur et j ai besoin d asse peu de bruit, ce qui est devenu ingerable sur ma daube compact actuelle qui va pas tarder a apprendre a voler redface2

41304
Bon j'ai opté pour un sony vaio serie f.
Le macbook pro à config équivalente sur le papier est bcp trop cher pour moi pour le moment.
41305

je pense prendre un Panasonic DMC-G1 j espere juste qu il va pas me rendre du bruit comme mon canon au bout de 3 ans

quelqu un a une experience du G1 ?

41306

icon_coucou.gif

 

Je cherche un lecteur YouTube pour ma page Myspace comme celui présenté sous la bannière de cette page :

http://www.myspace.com/cephaliccarnage

J'ai cherché dans mon compte YouTube, je ne trouve pas d'option pour créer un tel lecteur. Ni dans ma page Myspace

Connaissez-vous une solution ?

Avec mes remerciements

icon_boire.gif

41307
Salut est ce que des gens utilisent les gps directement intégré à certains téléphones portables ? (genre les gros nokia, ou la plupart des smartphone) ca vaut quelque chose ?
41308

Moi j'ai régulièrement utilisé TomTom sur mon Nokia, mais avec un récepteur GPS externe. Ca fonctionnait très bien : le récepteur GPS était connecté au e61 par bluetooth, reconnu par TomTom (donc une version spécifique pour la plateforme S60 (Symbian))
L'inconvénient de mon installation : il ne vaut mieux pas être appelé pendant qu'on navigue (en même temps, téléphone, conduite, toussa), et surtout, il faut que le téléphone ET le récepteur GPS soient bien chargés, ou bien alimentés, pendant qu'on navigue (parce que sur le téléphone : logiciel GPS + bluetooth = batterie vite déchargée)

J'ai un peu simplifié tout ça cet été en me prenant un navigateur GPS indépendant. J'ai repris un TomTom, vu que j'en ai toujours été satisfait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41309

Sur iPhone je ne me suis servi que des plans avec repérage, mais il calcule les itinéraires et indique les directions. Mais je ne sais pas s'il est dynamique et utilisable en GPS auto, jamais testé.

41310

J'utilise TomTom sur mon Ipac. Ça marche bien (sans antenne supplémentaire) mais c'est vrai que ça bouffe de la batterie à mort : plus que la capacité de mon chargeur de voiture. Résultat, sur un long trajet, je tombe en panne de batterie même en ayant été branché tout le temps.

Inconvénient, naturellement, comme il n'est pas couplé au système son comme le sont les GPS installés d'origine, le volume de la voix est parfois noyé par la radio.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers