Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 076 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41831

bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41832

Aujourd'hui mon Safari a des crampes...

Certains chargement de page sont très long, et parfois même il se fige... Vous savez d'où ça peut venir ?

Il n'y aucun autre up ou down-load en cours quand ça se produit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41833

Manque de magnésium. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41834

ben ça dépend des pages ninou, dis-nous en plus

ce serait pas dû des fois à des images sur le topic des home-studio qui feraient 4000 par 3000 (mais non je te cherche pas)?

et le fait qu'il se fige ? sur quelles pages ?

41835

Sur tout ! Il démarre le chargement d'une page, puis la barre bleue disparait. Là soit ça prend 10 minutes avant que la page s'affiche d'un coup soit la petite croix dans la barre d'adresse se transforme en flèche actualiser...

Où alors il me charge la page en mode bas débit, genre fond blanc avec les trucs en liste...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41836

Ou alors  Get a PCicon_mrgreen.gif
41837

Citation :

Où alors il me charge la page en mode bas débit, genre fond blanc avec les trucs en liste

Ca mon FF me l'a eu fait également, et je ne sais pas à quoi c'est dû.
En général ça se termine souvent par un arrêt/notrepèrequiêteszauxcieux/redémarrage (loi n°1: "dans le doute, reboote").
* le NotrePère c'est juste pour y laisser le temps de se rafraîchir les idées

Si ton problème ne date que d'aujourd'hui j'accuserais volontiers ton ADS... RTC pardon. Peut-être de la friture sur la ligne...

 

41838

Ben non pas ff, je préfère Safari...

Je pense que ça vient de la ligne mais je voudrais être sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41839

mm, t'as peut-être jouer avec les settings proxy de safari?

41840
On reste dans les questions informatiques:

Qui connait un bon soft (Shareware/freeware, pour PC sous W-XP) pour synchroniser des répertoires ? Genre pour faire des sauvegarde incrémentielles, sauver des données sur un DD externe sans copier/écraser tout à la main a chaque fois ? Et en bonus (mais pas obligatoire) le cas échéant restaurer une version précédente du premier répertoire ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.