Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 389 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
elephant stone
compris plus ah pas mais mainte[ ]nant OK merci javé c'est clair .
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
tihouss
Hier, j'ai été con. Une page internet me dit que je dois mettre à jour flash, et un téléchargement demande à se faire en même temps, appelé qqch comme "av_flashv11.exe". J'ai téléchargé (136Ko) et c'était une connerie qu'a foutu des pop-ups sur l'ordi, tout ça, j'ai réussi à en virer la plupart mais il reste un truc (à ma connaissance) : dès que je clique sur un lien sur google, je tombe sur une page de pub sans possibilité de voir le truc originel... Ca se change où ça?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J-Luc
Jérémy ! Tu peux m'espliquer en deux mots de quoi qu'ils causent là dedans ?
http://www.agefi.fr/articles/Les-refinancements-obligataires-multiplient-marche-1156309.html
J'ai des obligations de ma boîte (intéressement) et ça a un rapport ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 13:05:10 ]
Pie
tihouss : 1/ Réinstalle ton navigateur. 2/ Arrête les sites suspects.
Pie
J-Luc
Hors sujet :
Il vaut mieux être suspect que lèche-cul.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
jeremy19450
j-luc< les entreprises qui avaient des besoins au moyen/long terme pendant la crise ne ce sont pas financé directement auprès des banques mais sous la forme d'obligations. Ces obligations etaient emises en pleine crise avec des conditions favorables aux investisseurs pour les attirer.
maintenant les conditions et le marché ont changé: moyennant une sorte de taxe aupres des investisseurs, ces entreprises rachetent leurs propres obligations trop couteuse et en rémettent en même temps avec des durées differentes ou des conditions moins favorables aux investisseurs. Ils rachetent leurs oblig à 5-6% voir plus pour du 3-4 %.
en principe dans un pee c'est surtout des sicav dédiées voire des titres vifs de la société mais rarement de l'obligation rémunérée en direct ...... peut etre quelques oblig convertibles, mais il me semble ce procédé extrement rare et couteux; on prefere en général pour des raisons fiscales les stock options
J'espere etre clair mais je pense que mes amis seront là pour corriger ma prose
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 13:43:27 ]
jeremy19450
pour finir si on devait faire une comparaison, je prendrais le cas suivant:
tu as un credit de 10 ke à 6% il te reste 8ke a rembourser on te propose de le racheter et avec les frais de remboursement par anticipation ça te reviendrai à financer 8.5 ke à 4%. Malgré les frais tu y gagnes sur la durée
une vielle et alors ...??
Pie
Citation de : J-Luc
Hors sujet :
Il vaut mieux être suspect que lèche-cul.
Hors sujet :
Je dirais même plus : il vaut mieux être presbyte que casse-couilles.
Pie
- < Liste des sujets
- Charte