Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 005 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41941
Je passerai sur l'indigence de ta remarque (bien qu'éprouvant une certaine satisfaction à avoir établi un standard dans le troll technique). J'ai pu avoir l'image au bout de plusieurs essais de switch off-on. Si je mets à jour le pilote de ma carte graphique ça peut aider?
41942
Oui tu peux toujours essayer ca, essaie par la même occase de te faire prêter (ou d'emprunter sans permission :oops2: ) une autre carte graphique pour voir si le problème vient effectivement de la. J'ai eu des problèmes un peu similaires avec une vieille carte, j'ai changer pour une carte de LA marque concurrente, depuis plus de problèmes.
41943
Carte Graphique: ATI Radeon HD 2400.
Après j'y connais rien dans tout ça, mais ça m'embête bien. Mon écran est un LG 22 pouces, et jamais au grand jamais j'achèterai autre chose chez LG (une ligne de pixels qui a sauté genre à 2ans et 1 jour, pouet la garantie.)
41944
Quelqu'un a compris un seul mot de ce que raconte jeremy ?
41945
Il joue pas au jeu (tout pourri d'ailleurs :oops2: ) de will ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 21:55:21 ]

41946

De toutes façons, si vous comprennez pas, c'est que vous avez pas de sous, donc pas besoin de comprendre ! redface2

 

Sinon, vous me conseilleriez quoi comme journal en ligne, gratuit, plutôt tourné vers l'international, en français ou anglais, et objectif.

 

Actuellement je suis sur LeMonde.fr, j'ai tenté un peu le Times, mais j'ai cru comprendre qu'il faut un abonnement pour lire les articles.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41947

Duch> Pareil noidea.gif . Pourtant je l'ai rencontré, ce type est vraiment un humain, hein.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41948

bon rapidement

un opcvm c'est un acronyme englobant les sicav et fcp la différence entre sicav et fcp c'est le statut juridique

detenir une action seule c'est avoir un titre vif

 

ET JE SUIS HUMAIN ON ME POSE DES QUESTIONS JE REPONDS .......

 

je retourne à ma vielle.......

une vielle et alors ...??

41949

Jérém> Ok, mais moi tous mes titres sont en FCP, jouer en bourse n'est pas mon truc. Une partie est donc en obligations et donc tu me dis qu'elles ne seront pas impactées par la manip financière à la con (pléonasme ?) dont on a parlé plus haut ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41950

Non mais ton doublon du dessous est tout aussi copieux. Tu écris n'importes comment Jeremy .