Je passerai sur l'indigence de ta remarque (bien qu'éprouvant une certaine satisfaction à avoir établi un standard dans le troll technique). J'ai pu avoir l'image au bout de plusieurs essais de switch off-on. Si je mets à jour le pilote de ma carte graphique ça peut aider?
Oui tu peux toujours essayer ca, essaie par la même occase de te faire prêter (ou d'emprunter sans permission ) une autre carte graphique pour voir si le problème vient effectivement de la. J'ai eu des problèmes un peu similaires avec une vieille carte, j'ai changer pour une carte de LA marque concurrente, depuis plus de problèmes.
Carte Graphique: ATI Radeon HD 2400.
Après j'y connais rien dans tout ça, mais ça m'embête bien. Mon écran est un LG 22 pouces, et jamais au grand jamais j'achèterai autre chose chez LG (une ligne de pixels qui a sauté genre à 2ans et 1 jour, pouet la garantie.)
Jérém> Ok, mais moi tous mes titres sont en FCP, jouer en bourse n'est pas mon truc. Une partie est donc en obligations et donc tu me dis qu'elles ne seront pas impactées par la manip financière à la con (pléonasme ?) dont on a parlé plus haut ?