Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 529 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42021
oh moi ce que j'en dis... icon_redface2.gif
42022
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de gestion / stockage de notes avec un minimum d'organisation (arbo ou dossiers) compatible à la fois Win et Androïd ?

J'ai essayé Evernote, mais un truc en ligne ne me convient pas. Je cherche un truc que je puisse synchroniser entre ordi et smartphone.

Merci.
42023

Aucune idée...

Dites, quand on doit payer ses impôts le 15, c'est grave s'ils reçoivent la lettre le 16? mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42024

ça dépend, ça dépasse.

c'est le cachet de la poste qui fait foi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42025
Si le cachet fait foie alors ça fait rein pour le rate art, nous poumons souffler :jean bloguin:
42026

c'était meilleur que Jean Blaguat, ça mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42027

Les questions [...] avoir

La radioactivité d'un matériau (radioactif, donc) est-elle plus ou moins corrélée à la température ? Intuitivement on se dirait que des atomes froids sont moins actifs que des chauds mais c'est une analogie avec les grenouilles qui est probablement simpliste.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 13:35:38 ]

42028

eek

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42029

Je pense pas. Par exemple, dans le cas du carbone 14, sa demi-vie est la même dans tous les cas, donc sa dégradation aussi ; je suppute qu'il en va de même pour tous les phénomènes du genre (puisque tous issus d'une instabilité nucléaire).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42030

Citation de : J-Luc

Les questions [...] avoir

La radioactivité d'un matériau (radioactif, donc)

Ah mais tous les matériaux sont radioactifs non ? à une échelle d'intensité plus ou moins élevée...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.