Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 134 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41931

Jérémy> J'entends bien mais moi mes sous ils sont en partie au chaud dans le PEE, dans un truc "sécurité", ça veut dire que déjà ça montait pas vite et ça va monter encore moins vite ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41932

je ne pense pas que tu soit tres fortement impacté dans les pee sécurisé c'est surtout du monétaire qui est investi... dis moi la sicav et je te dirai ce que tu vas perdre mrgreen

une vielle et alors ...??

41933

J'en ai pas, de SICAV.
J'ai investi mon intéressement dans le PEE (actions et obligations) et un Juno-Di... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41934

quels sont les titres vifs concernés.

 

un juno di eek  hé pour quoi faire ???

une vielle et alors ...??

41935

Citation :

les titres vifs

Vifs... comme les poissons ? Ou comme une jeune minette derrière laquelle tu cours pour lui faire la bise mais t'es collant elle veut pas ? Des titres vifs ? headscratch.gif

Hors sujet :

Un Juno-Di pour mes compos pardi, pour assister l'XV-5050 et surtout avoir un clavier type synthé et pas comme mon m-Audio proKeys88 (qui est déjà vendu).

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41936

oups jargonnage ................. titre vif c'est une action detenue dans un portefeuille une action avec un tas d'autres forment un paquet qu'on divise en part c'est plus du titre vif c'est de la sicav ou du fcp ..... ou plus general de l'opcvm.

une vielle et alors ...??

41937

merde jean luc un juno t'avais pas aut' chose en vu moins .... enfin plus .....

disosn que t'achete pas un honner, t'achete un loffet .....pourquoi un juno  .... enfin bon c'est comme ça ... bave

une vielle et alors ...??

41938

merde jean luc un juno t'avais pas aut' chose en vu moins .... enfin plus .....

disosn que t'achete pas un honner, t'achete un loffet .....pourquoi un juno  .... enfin bon c'est comme ça ... bave

une vielle et alors ...??

41939
Question: a l'allumage de mon pc puis de mon écran, le démarrage se fait normalement, puis a l'affichage du bureau, je vois apparaitre un message "digital" émis part l'écran, puis écran noir, plus d'image. Comment régler ce problème?
41940
Branche le en hdmi ;).