Jérémy> J'entends bien mais moi mes sous ils sont en partie au chaud dans le PEE, dans un truc "sécurité", ça veut dire que déjà ça montait pas vite et ça va monter encore moins vite ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41932Posté le 04/11/2010 à 15:04:51
je ne pense pas que tu soit tres fortement impacté dans les pee sécurisé c'est surtout du monétaire qui est investi... dis moi la sicav et je te dirai ce que tu vas perdre
Vifs... comme les poissons ? Ou comme une jeune minette derrière laquelle tu cours pour lui faire la bise mais t'es collant elle veut pas ? Des titres vifs ?
Hors sujet :
Un Juno-Di pour mes compos pardi, pour assister l'XV-5050 et surtout avoir un clavier type synthé et pas comme mon m-Audio proKeys88 (qui est déjà vendu).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41936Posté le 04/11/2010 à 17:27:53
oups jargonnage ................. titre vif c'est une action detenue dans un portefeuille une action avec un tas d'autres forment un paquet qu'on divise en part c'est plus du titre vif c'est de la sicav ou du fcp ..... ou plus general de l'opcvm.
Question: a l'allumage de mon pc puis de mon écran, le démarrage se fait normalement, puis a l'affichage du bureau, je vois apparaitre un message "digital" émis part l'écran, puis écran noir, plus d'image. Comment régler ce problème?