Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour te repondre j-luc, en mp donne moi la reference de ton fcp; il faut connaitre le % d'oblig detenu, quelles sont les oblig et donc si celle-ci sont concernées .....
On peut echanger en MP:
en tout cas j'ai compris :je parle plus finance/bq /eco sur AF.
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:19:46 ]
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41952Posté le 05/11/2010 à 10:18:37
Citation de : Xavier Belmoufles
Question: a l'allumage de mon pc puis de mon écran, le démarrage se fait normalement, puis a l'affichage du bureau, je vois apparaitre un message "digital" émis part l'écran, puis écran noir, plus d'image. Comment régler ce problème?
Probablement un défaut dû à un cable HDMI de mauvaise qualité: ca t'apprendra à pas y mettre le prix.
Probablement un défaut dû à un cable HDMI de mauvaise qualité: ca t'apprendra à pas y mettre le prix.
Truelle t'a un pwâl surclassé hein elephant
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41954Posté le 05/11/2010 à 10:21:22
Citation :
en tout cas j'ai compris :je parle plus finance/bq /eco sur AF.
Si tu devais ne plus parler de choses que personne ne comprend, ton ratio de flood diminuerait sensiblement.
Citation de elephantiasis :
Rhoooh, Patrick Trumeau l'a déjà faite celle là
0
Anonyme
30851
41955Posté le 05/11/2010 à 10:29:09
Alors tu as peut être malencontreusement branché ton parasurge entre ton écran et ta carte graphique ce qui du coup empêche le bon fonctionnement de ton ordinateur ?
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:31:14 ]
Si si, simplement, ça va t'apprendre à te mettre au niveau de ceux qui n'y comprennent rien, ça va te faire du bien ! Pour une fois qu'on a un copain dans la finance, on va pas le lâcher comme ça ! Tous mes collègues n'ont rien à foutre d'astronomie ou de développement durable mais ça ne m'empêche pas, inlassablement, de les (in)former sur ces sujets.
Reviens, Jérem !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer