Pour te repondre j-luc, en mp donne moi la reference de ton fcp; il faut connaitre le % d'oblig detenu, quelles sont les oblig et donc si celle-ci sont concernées .....
On peut echanger en MP:
en tout cas j'ai compris :je parle plus finance/bq /eco sur AF.
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:19:46 ]
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41952Posté le 05/11/2010 à 10:18:37
Citation de : Xavier Belmoufles
Question: a l'allumage de mon pc puis de mon écran, le démarrage se fait normalement, puis a l'affichage du bureau, je vois apparaitre un message "digital" émis part l'écran, puis écran noir, plus d'image. Comment régler ce problème?
Probablement un défaut dû à un cable HDMI de mauvaise qualité: ca t'apprendra à pas y mettre le prix.
Alors tu as peut être malencontreusement branché ton parasurge entre ton écran et ta carte graphique ce qui du coup empêche le bon fonctionnement de ton ordinateur ?
Si si, simplement, ça va t'apprendre à te mettre au niveau de ceux qui n'y comprennent rien, ça va te faire du bien ! Pour une fois qu'on a un copain dans la finance, on va pas le lâcher comme ça ! Tous mes collègues n'ont rien à foutre d'astronomie ou de développement durable mais ça ne m'empêche pas, inlassablement, de les (in)former sur ces sujets.