Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 052 748 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41951

Pour te repondre j-luc, en mp donne moi la reference de ton fcp; il faut connaitre le % d'oblig detenu, quelles sont les oblig et donc si celle-ci sont concernées .....

On peut echanger en MP:

en tout cas j'ai compris :je parle plus finance/bq /eco sur AF. 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:19:46 ]

41952

Citation de : Xavier Belmoufles

Question: a l'allumage de mon pc puis de mon écran, le démarrage se fait normalement, puis a l'affichage du bureau, je vois apparaitre un message "digital" émis part l'écran, puis écran noir, plus d'image. Comment régler ce problème?

Probablement un défaut dû à un cable HDMI de mauvaise qualité: ca t'apprendra à pas y mettre le prix.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41953

Citation de ES :

Probablement un défaut dû à un cable HDMI de mauvaise qualité: ca t'apprendra à pas y mettre le prix.

Truelle t'a un pwâl surclassé hein elephant  bave

41954
Citation :
en tout cas j'ai compris :je parle plus finance/bq /eco sur AF.

Si tu devais ne plus parler de choses que personne ne comprend, ton ratio de flood diminuerait sensiblement.
Citation de elephantiasis :

Rhoooh, Patrick Trumeau l'a déjà faite celle là :oops2:
41955
Alors tu as peut être malencontreusement branché ton parasurge entre ton écran et ta carte graphique ce qui du coup empêche le bon fonctionnement de ton ordinateur ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:31:14 ]

41956

bave

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41957

Citation :

je parle plus finance/bq /eco sur AF.

Si si, simplement, ça va t'apprendre à te mettre au niveau de ceux qui n'y comprennent rien, ça va te faire du bien mrgreen ! Pour une fois qu'on a un copain dans la finance, on va pas le lâcher comme ça ! Tous mes collègues n'ont rien à foutre d'astronomie ou de développement durable mais ça ne m'empêche pas, inlassablement, de les (in)former sur ces sujets.

Reviens, Jérem ! peck.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41958

xb < enfin soit dit en passant le sujet  c'est:

les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir  redface2

et puis elargir son champs de connaissance n'a jamais tué personne; j'en connais qui cause avionnage et on ne critique pas le jargon employé non ??? mrgreen

allez vous avez autre chose a faire que de vous emmerder à me lire ......bravo

une vielle et alors ...??

41959
Ah mais moi je ne parle que de ta manière très... personnelle de formuler et orthographier tes phrases :mrg:
41960

D'ailleurs je pense que personne n'a parlé d'autre chose  bravo