Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 125 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42841

Citation de : Will Zégal

J'ai bien regardé parce que j'ai cru m'être gouré.

Ben non, je ne suis pas dans "qu'est-ce qui vous agace automatiquement" ou dans "qu'est-ce qui vous navre automatiquement".

Y'a eu un trou dans l'espace-thread, sans doute.

comme pour le sujet des multiprises dans le sujet de photos home studio mrgreen

42842

Hors sujet :

Mais bizarrement ça ne l'a pas perturbé là bas  icon_bravo.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42843

Hors sujet :

8.5: Je rejoins Elephant Stone. Ok, 3000 € ca arrache le fion, mais au final (si ton notaire est bon dans son travail), ton titre de propriété est en béton armé. Il a anticipé tous les problèmes qui pourraient apparaitre (servitude, hypothèque du chef de l'ancien proprio...) pour que tu puisses jouir de ton bien paisiblement.

Quand je bossais la dedans, je m'arrachais les cheveux avec les agences immobilières qui faisaient signer un semblant de compromis de vente bourré d'erreurs grossières, tout en se faisant passer pour des professionnels de l'immobilier, mais qui ne toussaient pas quand ils te réclamaient leur commission de 15000 €, tout ca pour avoir fait visiter le bien...

 

On râle après les notaires, qui sont ammenés à disparaitre tôt ou tard, mais ils sont quand même une sacrée garantie en matière de transfert de propriété. Ca risque de pas être la même le jour où ils seront remplacés par "la grande profession du droit", c'est-à-dire un bordel innommable où tout le monde fait tout et n'importe quoi, et surtout son contraire.

 


Desolé pour le HS.

 

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
42844
On ne peut pas être HS dans un thread sur le HS.

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 15:59:52 ]

42845
will > belle pirouette mais non !!

une vielle et alors ...??

42846
will > belle pirouette mais non !!

une vielle et alors ...??

42847


Hors sujet :

 

Citation :

 

Citation de : Picon Bière

Hors sujet :

Citation :

mais il me nique 3000roros

rembourser les parts de l'office notarial

 

Oui, et ça fait en général beaucoup cher... un notaire qui ne sort pas du sérail doit d'endetter assez lourdement, même si on lui prête facilement.

Avec ca, je devrais battre un record de re-citation de hors-sujet dans la citation, or something ....  mrgreen

 

42848

Hors sujet :

 

Citation :

mais ils sont quand même une sacrée garantie en matière de transfert de propriété

Et donc potentiellement autant pour l'inverse, par exemple en attribuant des biens à une personne qui n'a rien à voir quand ce n'est pas à eux même, une situation de plus en plus récurrentes dont certains ont fait leur spécialité et sont ouvertement reconnu comme tel (sans déconner). Mais je crois qu'on a fait le tour de la question...

Un dernier petit lien pour le plaisir :

https://www.politiquedevie.net/Mafia-democratie/PalmaresMagistratsMafieux.htm

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42849

Hors sujet :

Picto, je veux bien admettre que certains notaires sont des enflures totales, mais c'est loin d'être la majorité des cas. Après, il y a aussi des erreurs qui sont commises. Il faut voir la complexités de certains dossiers qui pourtant, à la base paraissent très simples. Ca peut vite partir en cacahuete.

 

Mais ton dernier lien là... vraiment... quand je commence à lire des trucs genre "huissier-voleur, notaire-mafieux, avocat maçonnique...", je peux pas m'empêcher de sourire... J'ai l'impression que c'est écrit par un fanatique de la théorie du complot...

 

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
42850
est ce que le banquier honnete en est il ??,!!??

une vielle et alors ...??