Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 614 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42831

Hors sujet :

Sparkle> Pour l'achat de mon terrain, le notaire se fait un pet plus de 3000 roros. Ok, l'état se fait beaucoup plus, mais lui prend 3000 roros pour un bout de papier.
Les avocats prennent plus? ok, mais eux je suis pas obligé d'aller les voir, alors que le notaire, j'ai pas le choix.
Au sujet de la sale réputation? le mien est très bien, super sympa, il répond à toute mes question, mais il me nique 3000roros. Faut avouer que c'est quand même un peu cher payé pour le travail que ça représente nan?

 

42832

Hors sujet :

Ce n'est quand même pas qu'"un bout de papier", c'est ton titre de propriété en bonne et dûe forme, et il en est le garant (c'est un officier public).

A titre de comparaison, mon agent immobilier lui m'a pris 3000 brzfs pour m'avoir juste ouvert la porte et indiqué où se trouvaient les cabinets (qui en plus étaient fermé de l'intérieur).

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42833
elecphant =>
x
Hors sujet :
la visite c'etait chez des inconnus ??

une vielle et alors ...??

42834

Hors sujet :

 

C'était une maison inhabitée depuis quelques mois

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42835

Hors sujet :

Citation :

mais il me nique 3000roros

avec ça il doit payer ses employés, rembourser les parts de l'office notarial, assurer les couts fixes et variables, etc.... (et rembourser sa 2eme Ferrari de l'année, voila c'est fait icon_redface2.gif , maintenant on peut passer à France Telecom)

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 15:03:59 ]

42836

Citation de : Picon Bière

Hors sujet :

Citation :

mais il me nique 3000roros

rembourser les parts de l'office notarial

 

 

 

Oui, et ça fait en général beaucoup cher... un notaire qui ne sort pas du sérail doit d'endetter assez lourdement, même si on lui prête facilement.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42837

je sais, je suis bien placé pour le savoir icon_wink.gif

42838
J'ai bien regardé parce que j'ai cru m'être gouré.

Ben non, je ne suis pas dans "qu'est-ce qui vous agace automatiquement" ou dans "qu'est-ce qui vous navre automatiquement".

Y'a eu un trou dans l'espace-thread, sans doute.
42839

Hors sujet :

L'espace thread... Tout un concept !

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42840

Hors sujet :

Alors cette bouillabais(s)e ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.