Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, c'est juste un point de règlement qui impose qu'un côté de la raquette soit rouge et l'autre noir, et ce même si les deux côtés de la raquette ont le même revêtement.
0
Pie
Anonyme
8690
43342Posté le 07/03/2011 à 14:59:40
Citation de youtou :
Si t'as pas de bassiste ou qu'il est nul
pourquoi, y a d'autres cas de figure ???
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43343Posté le 07/03/2011 à 15:05:28
Hors sujet :
Citation de : PieRRoMaN
Non, c'est juste un point de règlement qui impose qu'un côté de la raquette soit rouge et l'autre noir, et ce même si les deux côtés de la raquette ont le même revêtement.
à la fin des années 80, j'avais une raquette de ping pong avec une face bleue flashy, et une face rose flashy.
M'en foutais, c'était pour jouer au camping, et puis j'ai jamais été bien bon au ping pong
souvenirs souvenirs....
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43344Posté le 07/03/2011 à 15:07:49
j-master > C'était uniquement pour déconcentrer l'adversaire, les couleurs flashy, avoue ! :-P
0
Pie
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
43345Posté le 07/03/2011 à 15:13:15
@ PieRRoMaN, les couleurs flashy vont bien avec ton avatar aussi , que de souvenirs le Prince de Bel Air ... ça nous rajeunis pas tout ça
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43346Posté le 07/03/2011 à 15:19:45
Je voudrais faire sérigraphier une centaine de CD-R vierges en couleur, sur la surface complète du cd. Quelle est la manière la plus intelligente (et la moins chère aussi...) de faire ça?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
les imprimantes photos domestiques impriment les CD et plutot bien !! donc voir avec un imprimeur ca doit etre jouable
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43349Posté le 07/03/2011 à 17:03:01
Citation de : PieRRoMaN
j-master > C'était uniquement pour déconcentrer l'adversaire, les couleurs flashy, avoue ! :-P
il fallait au moins ça pour que j'aie une chance minime de marquer des points
En plus, je l'avais customisée, comme un ado que j'étais. Traduire par : j'avais marqué plein de conneries dessus au marqueur.
Dans mon esprit, la charnière années 80 / années 90 a été très particulière au niveau du style (en général), avec un paroxysme de couleurs "fluo", d'illustrations à base de disques laser, de posters de lamborghinis (Countach !), de lunettes d'aviateur, de vestes super cintrées ET de couleur (rose, vert, etc...).
Euh, sinon, +1 pour les imprimantes et les CD à surface imprimable, mais attention, au bout d'un an ou 2, l'encre a parfois tendance à diffuser légèrement, et l'impression à être moins nette.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43350Posté le 07/03/2011 à 18:55:01
Citation :
Un graveur LightScribe ?
Les macbook n'en sont pas équipés, il faut donc acheter un graveur externe...
Citation :
donc voir avec un imprimeur ca doit etre jouable
Tu veux dire les boui-bouis où l'on va faire des photocopies de son permis de conduire? Ou alors les imprimeurs avec les rotatives et tout ça?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.