Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 642 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43341
Non, c'est juste un point de règlement qui impose qu'un côté de la raquette soit rouge et l'autre noir, et ce même si les deux côtés de la raquette ont le même revêtement.

Pie

43342
Citation de youtou :
Si t'as pas de bassiste ou qu'il est nul

pourquoi, y a d'autres cas de figure ???
43343

Hors sujet :

 

Citation de : PieRRoMaN

Non, c'est juste un point de règlement qui impose qu'un côté de la raquette soit rouge et l'autre noir, et ce même si les deux côtés de la raquette ont le même revêtement.

à la fin des années 80, j'avais une raquette de ping pong avec une face bleue flashy, et une face rose flashy.

M'en foutais, c'était pour jouer au camping, et puis j'ai jamais été bien bon au ping pong mrgreen

 

souvenirs souvenirs....

 

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43344
j-master > C'était uniquement pour déconcentrer l'adversaire, les couleurs flashy, avoue ! :-P

Pie

43345
@ PieRRoMaN, les couleurs flashy vont bien avec ton avatar aussi :mdr:, que de souvenirs le Prince de Bel Air ... ça nous rajeunis pas tout ça
43346

Je voudrais faire sérigraphier une centaine de CD-R vierges en couleur, sur la surface complète du cd. Quelle est la manière la plus intelligente (et la moins chère aussi...) de faire ça?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

43347
Un graveur LightScribe ? :-D
Sinon je sais pas :noidea:
43348

les imprimantes photos domestiques impriment les CD et plutot bien !! donc voir avec un imprimeur ca doit etre jouable

 

43349

Citation de : PieRRoMaN

j-master > C'était uniquement pour déconcentrer l'adversaire, les couleurs flashy, avoue ! :-P

il fallait au moins ça pour que j'aie une chance minime de marquer des points mrgreen

En plus, je l'avais customisée, comme un ado que j'étais. Traduire par : j'avais marqué plein de conneries dessus au marqueur. facepalm

Dans mon esprit, la charnière années 80 / années 90 a été très particulière au niveau du style (en général), avec un paroxysme de couleurs "fluo", d'illustrations à base de disques laser, de posters de lamborghinis (Countach !), de lunettes d'aviateur, de vestes super cintrées ET de couleur (rose, vert, etc...).

 

Euh, sinon, +1 pour les imprimantes et les CD à surface imprimable, mais attention, au bout d'un an ou 2, l'encre a parfois tendance à diffuser légèrement, et l'impression à être moins nette.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43350

Citation :

Un graveur LightScribe ?

Les macbook n'en sont pas équipés, il faut donc acheter un graveur externe... icon_neutral.gif

Citation :

donc voir avec un imprimeur ca doit etre jouable

Tu veux dire les boui-bouis où l'on va faire des photocopies de son permis de conduire? Ou alors les imprimeurs avec les rotatives et tout ça?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.