Non, c'est juste un point de règlement qui impose qu'un côté de la raquette soit rouge et l'autre noir, et ce même si les deux côtés de la raquette ont le même revêtement.
Non, c'est juste un point de règlement qui impose qu'un côté de la raquette soit rouge et l'autre noir, et ce même si les deux côtés de la raquette ont le même revêtement.
à la fin des années 80, j'avais une raquette de ping pong avec une face bleue flashy, et une face rose flashy.
M'en foutais, c'était pour jouer au camping, et puis j'ai jamais été bien bon au ping pong
Je voudrais faire sérigraphier une centaine de CD-R vierges en couleur, sur la surface complète du cd. Quelle est la manière la plus intelligente (et la moins chère aussi...) de faire ça?
j-master > C'était uniquement pour déconcentrer l'adversaire, les couleurs flashy, avoue ! :-P
il fallait au moins ça pour que j'aie une chance minime de marquer des points
En plus, je l'avais customisée, comme un ado que j'étais. Traduire par : j'avais marqué plein de conneries dessus au marqueur.
Dans mon esprit, la charnière années 80 / années 90 a été très particulière au niveau du style (en général), avec un paroxysme de couleurs "fluo", d'illustrations à base de disques laser, de posters de lamborghinis (Countach !), de lunettes d'aviateur, de vestes super cintrées ET de couleur (rose, vert, etc...).
Euh, sinon, +1 pour les imprimantes et les CD à surface imprimable, mais attention, au bout d'un an ou 2, l'encre a parfois tendance à diffuser légèrement, et l'impression à être moins nette.