Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 621 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42851

Moi je pars du principe que si tu entends pas des gosses dire "plus tard je veux être notaire ou huissier", c'est que ce sont des professions chelous.

42852

 

Hors sujet :

 

C'est pour ça que j'ai demandé d'être indulgent. J'ai eu exactement les mêmes réserves que toi au début.

Mais maintenant que ça fait presque 10 ans que je m'intéresse à tout ça très activement et je suis plutôt objectif puisque cela réclame une certaine prudence pour ne pas non plus s'engager sur des affaires où l'on est pas sûr, je constate chaque semaine que ces types sont pas aussi à coté de leur pompes qu'ils en ont l'air, malheureusement et bien au contraire.

Quand à la Franc Maçonnerie, je suis très sceptique mais que dire quand devant des courriers de tribunaux où certains signes sont portés, et où les conséquences à l'issu des instructions suivent les signification qu'on leur donne (à ces signes)? Et j'en ai vu beaucoup, c'est, au moins, très troublant.

 

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42853
x
Hors sujet :
Citation :
Les avocats prennent plus? ok, mais eux je suis pas obligé d'aller les voir, alors que le notaire, j'ai pas le choix.

C'est d'ailleurs pour réparer cette flagrante inégalité que les avocats parlementaires œuvrent chaque jour à la complexification abusive et injustifiable de l'arsenal législatif, afin de rendre leurs confrères (et les cabinets dont ils sont eux-mêmes souvent actionnaires) eux aussi incontournables... Mais c'est surtout pour notre bien, il va sans dire! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42854

Je suis dans une nouvelle maison depuis quelques mois et là, on est fin janvier et j'ai déjà des mouches (une famille de 6) qui tournent autour de l'ampoule de la cuisine !

J'aime pas du tout mettre de l'insecticide, et encore moins du papier collant (c'est décoratif dans un restaurant à kebab mais à la maison... beurk).

Il y a d'autres solutions ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

42855
la raquette électrique bien sur!
http://isi.m6boutique.com/m6b/images/normale/YAOT_N.jpg

sinon je mets des autocollants a l'insecticide sur le haut de mes vitres, un truc avec un dessin de fleurs. elles se posent dessus et crèvent plus bas.
faut ramasser les cadavres après.

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 14:14:31 ]

42856

+1 pour les autocollants avec fleurs, utilisés en appart puis dans notre maison depuis l'année dernière; c'est efficace.

sinon un élevage d'araignées en semi-liberté, mais même si ça te débarrasseras des moustiques en été, ça ne plaît pas à tout le monde...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42857

ça vit combien de temps une mouche?

42858

sans gogolisez moi je dirais :

3/4 mois

 

42859

Les autocollants à fleurs, le look fait un peu chambre de préadolescente, mais ça marche bien. par contre ça fait un tas de mouches mortes en bas de la fenêtre.

Le papier collant, c'est pas mal. mais tu t'y prend les cheveux dedans, et faut en changer souvent.

La raquette, ça me parait un peu laborieux. Tout dépend de combien t'en as, mais chez moi (enfin, chez mes parents qui habitent en face d'une ferme, donc avec tout les moutons qui attirent les mouches) ça suffirait pas.

Un détail con, mais penser à toujours fermer les bouteilles de lait, pots de confitures, etc. sinon ces salopes rentrent dedans et meurent à petit feu.

T'as les machins de cuisines de collectivités si c'est vraiment trop chiant : le truc avec un jolie néon qui attire les mouches, et un machin qui les électrocute dedans. (avec des gros cracs d'arc électrique quand elle meurent). Mais bon, ça c'est peut être trop !

 

Pour la durée de vie, je dirais qu'elles hibernent, ou du moins qu'elles pondent des œufs qui restent cachés tout l'hiver. Et il suffit d'avoir eu 2-3 jours de redoux dans l'hiver et elles imaginent toutes que c'est le printemps, et sortent toutes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42860

Les autocollants à l'insecticide je connaissais pas... ça m'a l'air d'être ce qu'il me faut ! Merci Seth "McEnroe" Gr  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.