Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 405 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42931

Il a acheté un iMac. Il en est ravi mais il en a vraiment plein le derch de devoir s'arc-bouter pour brancher un truc derrière la bécane. Vous connaîtriez un hub usb de 4 ports minimum qui pourrait alimenter des périphériques type disque dur ou petite surface de contrôle ? Je lis des avis contradictoires un peu partout. Une marque à recommander ou à éviter à tout prix ? Ou bien vaut-il mieux peut-être attendre l'essor réel de l'USB3 ?

Merci par avance pour vos réponses. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42932

Je suis content pour lui  mrgreen

42933

Hors sujet :

icon_bravo.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42934

Surement déjà posé plein de fois, mais bon: les boules des micros dynamique (SM58, Beta 87...) vous les nettoyer des fois, et si oui comment?

Merci d'avance. bravo

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42935

Je lave de temps en temps la mousse en machine. je n'ai jamais nettoyé la boule par contre (58).

edit: je cherche aussi des infos sur les hub usb, pour les mêmes raisons qu'a.k.a ( https://www.pic4ever.com/images/s026.gif )

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 08:56:45 ]

42936

Moi sur ma tour j'ai juste tiré des câbles. J'ai une étagère vide sur laquelle ils arrivent tous. Quand je veux brancher un truc, j'attrape le câble et je branche. Je fais pareil avec l'audio sur la partie changeante de ma config.

Bon faut pas avoir besoin de plus d'entrée mais finalement c'est pas si mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42937
avec de longs cables tous les periphs ne demarrent pas , surtout a partir d un laptop, moi aussi j utilise des rallonges sur une machine et mon ptit disque samsung s2 auto alimente refuse de demarrer

regardez chez belkin si y a pas des hubs avec alim, avec ca tout demarre
42938

Ah oui de toute façon ce sera un hub avec alim...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42939

Citation :

Moi sur ma tour j'ai juste tiré des câbles

très utile comme info pour l' iMac d' aka  mrgreen

42940

En l'occurence, cette solution s'adapte aussi bien sur un Imac que sur une tour. Je l'ai aussi fait sur mon Imac au boulot  d'ailleurs. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier