Pour reprendre mon idee de l'empoissonner, pense que si tu part dans un mois, tu va avoir pleins de produit chimique, javel et autre a demenager. autant s'en debarrasser avant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
42923Posté le 08/02/2011 à 10:31:10
@xavier belmoufles, l'état des lieux c'est mes collègues qui vont le faire, et ils seront aussi surement de la partie juste avant
@pictocube, peut être en utilisant un gestionnaire de messagerie tel Thunderbird
Pour info je suis sur Gmail, il me conserve tout mes mails depuis la création de mon compte soit depuis 6 ans.. C'est d'ailleurs amusant de remonter 6ans en arrière d'un click de souris
[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 10:34:46 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
42924Posté le 08/02/2011 à 11:35:36
Ben c'est exactement ce à quoi sert Mail...
Mais je pense que c'est dans les paramètres puisque ça me fais ça sur un de mes comptes (justement celui où je veux absolument disposer de tout l'historique).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
elephant stone
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42925Posté le 08/02/2011 à 15:10:58
Je suis en train de lire le premier tome de la série "Millénium". J'en suis au début, mais il y a un parallèle entre le vieux milliardaire entrepreneur là dont le frère était nazi qui fait appel au "héros" (son nom m'échappe), et Ingvar Kamprad, le fondateur d'Ikea ? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien à ce sujet...