Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 641 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42921

Pour reprendre mon idee de l'empoissonner, pense que si tu part dans un mois, tu va avoir pleins de produit chimique, javel et autre a demenager. autant s'en debarrasser avant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42922

J'ai l'impression que Mail d'Apple ne conserve les messages que pendant un an.

Comment faire pour les conserver plus longtemps sur mon ordinateur (et pas sur le serveur de messagerie) ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42923

@xavier belmoufles, l'état des lieux c'est mes collègues qui vont le faire, et ils seront aussi surement de la partie juste avant bravo

 

@pictocube, peut être en utilisant un gestionnaire de messagerie tel Thunderbird

Pour info je suis sur Gmail, il me conserve tout mes mails depuis la création de mon compte soit depuis 6 ans.. C'est d'ailleurs amusant de remonter 6ans en arrière d'un click de souris

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 10:34:46 ]

42924

Ben c'est exactement ce à quoi sert Mail...

Mais je pense que c'est dans les paramètres puisque ça me fais ça sur un de mes comptes (justement celui où je veux absolument disposer de tout l'historique).

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42925

Je suis en train de lire le premier tome de la série "Millénium". J'en suis au début, mais il y a un parallèle entre le vieux milliardaire entrepreneur là dont le frère était nazi qui fait appel au "héros" (son nom m'échappe), et Ingvar Kamprad, le fondateur d'Ikea ? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien à ce sujet...

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 15:12:13 ]

42926

Ils sont blonds aux yeux bleus tous les deux.

42927

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 15:14:21 ]

42928

Il y a quelques temps j'en avais interrogé certains ici au sujet de la réception FM. J'ai toujours le problème donc : https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.442979,ameliorer-une-reception-fm,post.6257096.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42929
faut passer de fm7 à fm8 on capte mieux la fm avec ces logiciels ....

une vielle et alors ...??

42930

Mais je les ais ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier