Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 127 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43501
Un truc comme ça ne pourrait pas te convenir ?
43502

eek il y manque plus qu'un logiciel de MAO à ce truc

43503

Dans l'esprit c'est presque top...manquerait plus que le récepteur wi-fi. mrgreen

C'est fou quand même, je suis sur que le premier fabricant qui sortirait un petit radio réveil wifi avec genre 5/10 giga de mémoire et un son correct se ferait des bourses en or. 
Messieurs Sony/Phillips/les autres, allez y, je vous offre le concept et je veux bien vous donner 200roros pour la machine

43504
x
Hors sujet :
dès que j'ai une période creuse au boulot, je m'occupe de ça, et je mets un logo "Designed by 8.5" dessus :-D
43505

Hors sujet :

Ok, 200roros ça te va ? et une caisse de bonne bibine en cadeau  bravo

 

43506
x
Hors sujet :
je bois pas, mais l'attention me touche :boire:
43507

Un radio réveil wifi.. ça me dépasse, je ne comprends même pas à quoi ça sert.

43508

Comme moi ce matin, se réveiller avec Slayer !

Priceless ....

43509
Citation :
Un radio réveil wifi.. ça me dépasse, je ne comprends même pas à quoi ça sert.



La chambre a coucher est le dernier bastion sans ondes néfastes, il est temps que cela change!
43510
.5 > A la limite tu peut pas récupérer un portable un peu récent à ton boulot ? En branchant la sortie casque sur des enceintes ca doit être ok (même mon lg pourris le fait :mrg: ).

x
Hors sujet :
Citation :
eek il y manque plus qu'un logiciel de MAO à ce truc

Y'a moyen !! :mdr:
Citation :
• Microphone avec enregistrement

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 18:25:28 ]