Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 262 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43981
Essaie de botter avec un liveCD linux pour voir si c'est effectivement un driver mal installé qui pose problème.

[edit]Je ne crois pas que les applications puissent modifier quoi que ce soit au bios. Donc à moins que tu y ai été et ait fait une mauvaise manip, pas de raison que ce soit lui qui pose problème.
Ton soucis est soi matériel (peu probable, mais on sait jamais), soit c'est le driver qui pose problème.[/edit]

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 18:26:59 ]

43982

Non merci, car le problème de driver est "accessoire": j'ai tout reformaté ce matin, et je n'ai pas encore installé de driver pour mon deuxième DD (je ne retrouve pas le driver). Donc cette hypothèse est écartée, il doit s'agir d'un problème matériel et/ou bios. Mais je garde l'idée pour résoudre d'autres problèmes qui ne manqueront pas d'arriver un jour !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43983
Oui donc, essaye de booter avec un liveCD linux, pour voir si c'est un problème matériel :bravo: (sérieusement hein, tu télécharge sur le site d'ubuntu tu grave et tu lance. En 2à minutes c'est fait).
43984

Citation :

En 2à minutes c'est fait

Bon ben OK c'est parti... mais mon gestionnaire de téléchargement m'indique qu'il reste 1 heure !  redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43985
Depuis que j'ai téléchargé la dernière version, cette merde d'I-tunes refuse d'ajouter un fichier ou un dossier à la bibliothèque. L'aide Apple n'est d'aucune aide.

Qqun a déjà eu le pb ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43986

ça fait un bail que j'utilise plus iTunes mais, il me semble que dans les options y a une case à coché "laisser iTunes gérer la bibliothèque ).

Si t'es sous pc, il se peut que ton dossier iTunes soit en lecture seule, ce qui pourrai empêcher la copie

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43987

iTunes, le simple fait qu'il ne lise pas le flac m'a suffit à le dégager.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43988
+1
43989

Tiens d'ailleurs vous utilisez quoi, vous, pour lire de la zik et/ou gérer votre bibliothèque ( ou médiathèque ) ?

moi en général c'est vlc, pour la lecture rapide et songbird pour la gestion des musiques.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43990

Cog, qui est sans fioritures. Je vais bientôt me pencher sur Clementine.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud