Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 691 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44051
Citation :
(54) : daRinze, Le pub des gentlemen : vers une approche empirique de la fusion de données à travers un tableur informatique. © AudioFanzine Éditions 2011.

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 18:52:46 ]

44052

C'est combien le facteur d'impact d'AF?

44053

Citation de : Zerosquare

Citation :
(54) : daRinze, Le pub des gentlemen : vers une approche empirique de la fusion de données à travers un tableur informatique. © AudioFanzine Éditions 2011.

 

bave

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

44054

bravo

 

Sinon il y a quelques pages je demandais si vous connaissiez le site www.batteriedeportable.com, ben j'ai reçu mon chargeur de dell pour moins de 30€, et il marche. il a l'air un peu chinois tout léger, mais clairement, pour 27€ au lieu de 80 pour un générique à la  Fnac, et livré en 4 jours sans frais de port, ça va !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44055
44056
44057
Comment faites vous pour ne pas passer trop d'heures sur vos prod ??

J'ai beau m'être installé un enorme reveil juste entre mes 2 écrans, quand je suis plongé dans la musique je n'arrive même pas à faire attention à l'heure qui passe. Et tous les soirs c'est pareil ...

Et merde .... put*** ça va encore être dur demain matin
44058
Citation :
Comment faites vous pour ne pas passer trop d'heures sur vos prod ??


Je les réussi du premier coup petit scarabée :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 10:00:30 ]

44059
Certes mais ça ne change rien au fait que l'on ne voit pas l'heure passer, c'est surtout ça mon problème...

Surtout quant tu te rends compte qu'il est déjà 1h du mat, que t'as pas encore manger, que le chien n'est pas sorti et quand tu te lève à 7h le lendemain ..
44060
Tu devrais essayer de programmer l'apparition d'un pop-up à une fréquence donnée affichant l'heure en plein milieu de l'écran. Peut-être que ça existe?