Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 214 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44061
Ouais sa doit être faisable avec un programme d'horloge et les tâches programmé de windows ..

D'autres idées ?
44062

perso, j'etabli les étapes sur papier avant, en me donnant un délai global. ça evite de chipoter 107 ans sur un Eq ou de se lancer dans des expérimentations sans fin.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44063
Quelle bonne question ! En général, quand ma blonde commence à me faire la gueule, c'est qu'il est tard ... Sinon, l'alarme sur le mobile, ça marche bien aussi. Mais bon, pas toujours :-D

:cernesde3kilometres:
44064
Bon faut que je me trouve une blonde alors :mdr:
44065

Hors sujet :

Quand tu travailles trop longtemps sur un morceau, parfois tu te perds en route et tu passes completement à côté de l'énergie initiale du morceau . C'est SixtySteven qui m'a apprit ça, en me disant assez souvent qu'il préférait ma piste 001 à ma piste 237.
Je crois qu'il a entièrement raison sur ce point. Parfois, ça vaut le coup de faire un premier brouillon et de le laisser murir avant d'y revenir. Souvent, on se rend compte que le brouillon est déjà pas si mal que ça

 

44066

Sans aller jusqu'à programmer un pop-up, un portable qui sonne, un réveil ou un minuteur de cuisine peut très bien de dire d'arrêter.

et +1 pour 8.5 (donc 9.5) : quand tu fatigue, t'es moins efficace, moins énergique, et tout.  Donc note tes réglages, et la piste 1 du lendemain sera la bonne.

 

Sinon, mam petania pour les bassistes :

c'est quoi la grosse différence en confort de jeu et tirant des cordes entre une basse short scale et long scale ?
(quand on est guitariste à la base) (et qu'on veut s'accorder comme un violoncelle, donc Do Sol Ré La)

Parce que la basse que je veux (Danelectro Dano 63) existe en Aqua (un magnifique bleu kitsch) en long scale, et seulement en RedBurst (un sinistre rouge-marron caca) en short scale.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44067
Citation :
Sans aller jusqu'à programmer un pop-up, un portable qui sonne, un réveil ou un minuteur de cuisine peut très bien de dire d'arrêter.
Sauf qu'il sera justement en train de faire LA prise réussie avec un micro, et du coup, paf :-D
44068
J'ai depuis quelques jours un muscle de mla cuisse qui tressaute aléatoirement. Un seul muscle de la cuisse droite

Quelqu'un aurait une explication?
44069

je peux pas t'aider, mais moi j'ai pareil dans les 2 cuisses, la nuit seulement (mais pas quand je dors ou alors je m'en rend pas compte) ceci dit ça fait un moment que ça me l'a plus fait, le froid peut etre. Enfin bref, au moins tu te sens peut etre moins seul  bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44070

Ben, c'est pas le même principe que quand tu as une paupière qui frétille ? Si c'est le cas, c'est un manque de Calcium.