Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 218 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44081

Oups, oui, c'est magnesium, pas calcium.

44082
Quelqu'un aurait il un bon sniper ebay gratuit sous le coude ?
44083
https://www.aukcjoner.pl/

je connais que celui la, c est en polak mais il suffit d avoir la barre doutils google pour traduire les pages, apres inscription, tu as je crois 10 coups gratuits et ca ne decompte les coups que quand tu gagnes l enchere

44084

un sniper ebay eek quésako?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44085
c est une page internet ou tu t inscrits et tu y laisse tes identifiants de compte Ebay pour qu elle encherisse pour toi ...en trappeur a 5 ou 10 secondes de la fin de l enchere par exemple :bave:
44086

okéééé comme ça si la vente se finit a 3h du mat tu peux quand mm enchérir au dernier moment... pas bete mais vu que ça a l'air d'etre a peu pres la technique de tout le monde (de renchérir au tout dernier moment) ça doit pas etre super efficace...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

44087
me suis fait prendre à mon propre jeu l'autre fois en enchérissant à 10 sec de la fin, mais l'enchère était en fait déjà terminée, contrairement à ce qu'annonçait le décompte


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44088
il me semble avoir entendu que eBay faisait un truc contre cette pratique, mais je sais pas quoi
..peut etre cette histoire de faux decompte mais ca parait tire par les cheveux ( j,utilise plus trop eBay en pologne c est vraiment pas populaire et super cher pour les vendeurs :roll: )

...personnellement je ne fait ca que quand je vois que j achete a des gros vendeurs ...le fauteuil que j ai paye hier 215 Zloty port compris, ils le vendent 500 sur leur site et a leur magasin

...sur allegro ils demarrent les encheres a 5 ZL...bref tout ca pour dire que quand c est un particulier qui vend, je met mon prix et si ca passe pas tant pis...des fois c est hallucinant tu vois des mecs payer un truc d occase presque + cher que le prix du neuf :boire2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 19:57:00 ]

44089

Comment s'appelle le fait de mettre plusieurs images dans un seul fichier, sur internet, et de mettre une ligne de code dans une page web pour n'afficher qu'une partie de l'image ?

Ca, par exemple :

http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/ze/r/tgCjNDQG0qU.png

Alors que dans la page web, seul le petit pouce du haut sera affiché ... Je ne sais pas si j'ai été bien clair ? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

44090
Pseh > Ça s'appelle des sprites. L'affichage d'une partie de l'image se fait en CSS.

Pie