je connais que celui la, c est en polak mais il suffit d avoir la barre doutils google pour traduire les pages, apres inscription, tu as je crois 10 coups gratuits et ca ne decompte les coups que quand tu gagnes l enchere
c est une page internet ou tu t inscrits et tu y laisse tes identifiants de compte Ebay pour qu elle encherisse pour toi ...en trappeur a 5 ou 10 secondes de la fin de l enchere par exemple
okéééé comme ça si la vente se finit a 3h du mat tu peux quand mm enchérir au dernier moment... pas bete mais vu que ça a l'air d'etre a peu pres la technique de tout le monde (de renchérir au tout dernier moment) ça doit pas etre super efficace...
me suis fait prendre à mon propre jeu l'autre fois en enchérissant à 10 sec de la fin, mais l'enchère était en fait déjà terminée, contrairement à ce qu'annonçait le décompte
il me semble avoir entendu que eBay faisait un truc contre cette pratique, mais je sais pas quoi
..peut etre cette histoire de faux decompte mais ca parait tire par les cheveux ( j,utilise plus trop eBay en pologne c est vraiment pas populaire et super cher pour les vendeurs )
...personnellement je ne fait ca que quand je vois que j achete a des gros vendeurs ...le fauteuil que j ai paye hier 215 Zloty port compris, ils le vendent 500 sur leur site et a leur magasin
...sur allegro ils demarrent les encheres a 5 ZL...bref tout ca pour dire que quand c est un particulier qui vend, je met mon prix et si ca passe pas tant pis...des fois c est hallucinant tu vois des mecs payer un truc d occase presque + cher que le prix du neuf
[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 19:57:00 ]
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
44089Posté le 26/04/2011 à 12:54:52
Comment s'appelle le fait de mettre plusieurs images dans un seul fichier, sur internet, et de mettre une ligne de code dans une page web pour n'afficher qu'une partie de l'image ?