Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 346 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44151
Peut-être que tu joues avec sur un range trop aigu.

La meilleure soluce, je pense, est de baisser le son de l'ampli.




Message écrit en mode HTML

44152
Ou de boucler avec une pédale de volume.
44153

Ou alors parceque tu branche la pédale a l'envers! mrgreen Le larsern, tu ne l'as qu'avec le balancier enfoncé ou systèmatiquement quand la pédale est "on"?

Raleigh oui c'est un peu tout qui flanche, je crois que l'historique de la machine c'est qu'un élément du PC à lâché, ils l'ont remplacés et ont tenté d'installer une mise à jour du soft leica qui est à mon avis buggée. Ca fait 2 ans que le matos est dans les cartons et moi je suis ici depuis un an (mon chef à déjà changé 3 fois de labo en emmenant son microscope, va retrouver le CD de windows!)

Enfin j'arrête de vous saouler avec ça je crois être inscrit sur un forum de geek quelque part, j'aurais peut être plus d'infos que chez les musiciens!

Mais j'ai une autre question boulot... ça veux dire quoi 32bit en virgule flottante?

44154

Hors sujet :

 

 

Citation :

 

32bit en virgule flottante?

 

 

http://www.sneakerobsession.com/wp-content/uploads/2008/11/nike-air-max-classic-nintendo-4.jpg

 

 

 

44155
c'est une image pour illustrer la virgule flottante ?
et pour les 32 bits alors ? :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44156

Ca fait un moment que je me prends la tête avec ça, les calembours fusent:- un problème de virgule flottante? - tire la chasse deux fois...

44157
8.5: au vu du caractère complètement CQC de ce calembour, je pense que tu peux décemment poster icelui à l'endroit idoine.
44158

P'tit Billy : une tentative d'explication ici

Pour ton soucis essaye pcInpact, sont sympa ( une fois amadoué mrgreen )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44159

 

 

Niglo> ben la Super Nintendo, c'était pas 32bits?

Xav' > j'y vais plus trop là bas, c'est le temple du "boooouh", "c'est nul", ça me gonfle. Je préfère un bon vieux HS plus spontané

 

 

44160
HUIT bit, comme ton prénom, huit! Du coup t'aurais du couper la photo en 4

Après pour le calembour, prise de reculement parlant, je suis d'accord. Tu as bien fait.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 11:24:14 ]