Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut-être que tu joues avec sur un range trop aigu.
La meilleure soluce, je pense, est de baisser le son de l'ampli.
0
Message écrit en mode HTML
Anonyme
17065
44152Posté le 28/04/2011 à 09:12:11
Ou de boucler avec une pédale de volume.
0
Anonyme
3800
44153Posté le 28/04/2011 à 10:27:18
Ou alors parceque tu branche la pédale a l'envers! Le larsern, tu ne l'as qu'avec le balancier enfoncé ou systèmatiquement quand la pédale est "on"?
Raleigh oui c'est un peu tout qui flanche, je crois que l'historique de la machine c'est qu'un élément du PC à lâché, ils l'ont remplacés et ont tenté d'installer une mise à jour du soft leica qui est à mon avis buggée. Ca fait 2 ans que le matos est dans les cartons et moi je suis ici depuis un an (mon chef à déjà changé 3 fois de labo en emmenant son microscope, va retrouver le CD de windows!)
Enfin j'arrête de vous saouler avec ça je crois être inscrit sur un forum de geek quelque part, j'aurais peut être plus d'infos que chez les musiciens!
Mais j'ai une autre question boulot... ça veux dire quoi 32bit en virgule flottante?