Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 462 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44071

C'est vrai que je suis pas trop yaourt. Et oui, c'est comme une paupière qui frétille, mais à la jambe.

44072
Quelqu'un connaît un ampli casque fonctionnant soit sur 12 V (ou moins, mais branchable sur allume-cigare quitte à utiliser un adaptateur) ou sur batteries ?
44073
Will tu nous monte un studio mobile dans une caravane ??? :mdr:

Sinon regarde peut être du côté de alim 12V-220V sa serait peut être plus facile à mettre en oeuvre
44074
Pour les batteries : Sound Devices HX-3, fonctionne sur 2 AA ou 5-18 Vdc.

Pour le 12 Vdc : une grande majorité des amplis casque en petit boitier à pas très cher.

regarder ici aussi : https://www.headphone.com/headphone-amps/amplifiers.php
44075
Citation :
C'est vrai que je suis pas trop yaourt. Et oui, c'est comme une paupière qui frétille, mais à la jambe.


nonnon les gars, les muscles qui tressautent, c'est soit un manque de magnesium, soit la fatigue/stress
ca m'arrive souvent aux paupières et c'est super chiant

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44076

Optons pour la fatigue. Vacances dans une semaine!  icon_fete.gif

44077

Effectivement, c'est un manque de magnesium, et c'est bien fatigue + stress.

T'as des médicaments si tu veux : des petites ampoules au magnesium, voir des cachetons. Sinon la medic m'avais dis que le chocolat noir fait effet aussi !

 

Sinon, je repose ma question sur les basses :

sachant que je suis guitariste, et que j'aimerais accorder la basse en Do Sol Ré La, le long scale c'est bien ou point ? (elle est plus jolie en short, et j'ai lue qu'un manche plus court est plus facile pour les guitaristes, et plus pratique pour les accordages bas (tirant différent))

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44078
44079
Ma dé rien !
44080

Gavage de chocolat !

Parce que je prends des medocs que si je suis vraiment malade (virus ou autre). Donc la ca va etre chocolat au taquet