Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 594 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44211
Citation :
Elle a entre temps commandé un truc sur les recommandations d'un pote ex-prof d'anglais. On verra.


Et c'est quoi?
44212
Aucune idée. "j'ai commandé sur le site de la Fnac
- quoi ?
- je ne sais plus, un des trucs que XXX m'avait recommandé"
44213
Citation :
Merci pour tous vos conseils (séries, films, immersion, toussa). Permettez-moi juste de vous rappeler que ma question n'était pas "quelle méthode suggérez-vous pour apprendre l'anglais". :-D

C'est gentil de votre part, mais vous êtes en train de remplir des pages complètement à côté de la plaque. ;)

Te plains pas Will, t'as (miraculeusement) échappé au passage où quelqu'un suggérait en prime qu'elle change de voiture! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

44214

La moindre des choses serait quand même qu'elle roule en Jaguar ou Aston Martin. Au pire en Mini.

44215
44216
Elle a pris quoi?

Question: est-il possible de brancher sans risque un ordinateur portable sur un ampli sono de salon?
44217
Oui, tu peux brancher la sortie casque de ton ordinateur à l'entrée aux de ton ampli par exemple.
44218
Merci, et merci de n'avoir pas fait d'allusion hdmique.
44219
Mais avec plaisir ;)
44220

Citation de : lectroo Kapam

elephant stone bien t'es à l'aise content ça te donne autant d'émotion

bravo J'aime bien décompresser de temps en temps...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.