Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 161 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44111
Implanter des led dans les yeux du chien et qu'elles s'allument en suivant le beat, ça c'est une idée.
44112
Citation :
Zavez déja vu un chien Dj vous ??


http://www.mojvideo.com/video-dj-mama/bc3e4f6da5cb1993d6c2

DJ Mama scratch!
44113
C'est un controleur d'effet whawha en fait
44114
Et ma question de boîte mail?
44115
Quelqu'un pourrait me dire ce qui se dit dans cette vidéo ? ma compréhension catastrophique de l'américain parlé ne me permet pas de saisir un traître mot de ce que ces gens se disent... merci d'avance

44116

en gros hein :

Lars Ulrcih : "metallica est ce qui est arrivé de mieux au rock depuis eddie cochrane, mais leur chanteur est un sacré connard, je peux pas le piffer."

Dave mustain "tu reveux du café ?"

Lars : "nan, faut que j'aille à ma thérapie là, jygo."

Dave : "oué, on se check au spa jeudi prochain".

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 12:45:58 ]

44117

Mustaine exprime toute la souffrance qu'a provoqué son kick de Metallica tandis qu'ils avaient été très bons amis avec Lars Ulrich. Ulrich s'étonne de ce que les 20 dernières années de la vie de Mustaine soit tournée vers l'incident avec Metallica. Mustaine exprime ensuite la "haine" ou au pros-Metallica auxquels il était confronté quotidiennement (ils traînaient son nom dans la boue et Mustaine dit qu'il manque quelqu'un autour de la table). Mustaine conclut en disant qu'il donnerait tout pour revenir en arrière et remplacer la fin qu'on connait par le conseil de ses fellow metal players d'aller aux alcooliques anonymes.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44118
Darincz: parce que tu le vaux bien...

Citation :
M: tout le monde disait combien Kirk était un guitariste génial (sic) et quelle grosse merde ("infâme bout de merde suante" NDT) j'étais, que je me suis fait virer de Metallica, que j'étais pas assez bon pour eux, que j'étais un louseur, et tout ce que j'avais à faire c'était de m'améliorer (pendant ?) presque 20 ans.

ça a été dur Lars (regard dans le vide du cocker dépressif vers 0"27) de voir que tout ce que vous touchiez se transformait en or, et tout ce que je faisais partait en couille, et je suis sûr que beaucoup de gens pensent que c'est un succèes mais est-ce que je suis heureux d'être le numéro 2 ? non ! Tu vois seuement maintenant quelque chose que j'ai vécu pendant une quinzaine d'années, quelque chose que j'ai jamais eu l'occasion de te dire, de te dire à toi, Lars, le mec de Metallica. J'ai jamais pu reparler à mon petit sucre d'orge (je sais pas trop là hein). Je me rappelle quand on avait parlé ensemble comme "une pute et une bite", tout ça est parti en fumée. Ca c'est le truc qui me... (signe du bracmard avec son point). J'ai pas eu beaucoup de moments comme celui-ci.

L: Est-ce que je me sens coupable ? oui, mais en même temps, ce qui est difficile pour moi à comprendre, c'est que le seule chose que tu ressente quand tu regardes en arrière soit gouvernée par ce truc de Metallica.

M: est-ce que tu as une idée de ce que j'ai ressenti ?

L: je pense avoir une idée de la souffrance que je t'ai causé...

M: c'est pas ce que je dis... est-ce que tu as une idée de ce par quoi je suis passé ? Les gens me détestent à cause de vous. Je marche dans la rue et j'entend un connard dire 'oué Metallica, fuuck' et il le font pour me faire chier. Quand j'entends Metallica la radio, je dois éteindre, parce que j'arrete pas de me dire "j'ai merdé !".

J'i attendu ce jour pendant longtemps, et en fait c'est pas du tout fait parce que quelqu'un d'important manque ici à l'appel. S j'aimerais avoir 19 encore, me réveiller et que vous, les gars, me dîtes hey Dave, il faut que tu ailles à AA (???) oui, j'aurais tout donné tout pour avoir cette chance.

A la fin il gueule "metal up your ass" en gros, remplis toi le fion avec du metal !

La musique adoucit les meurtres...

44119
Citation :
Et ma question de boîte mail?

J'aurai tendance à dire de changer le mot de passe dans un premier temps, et de se desabonner des newsletters inutiles s'il y en a.

Après, par expérience, une fois qu'une boite mail est pourrie, elle le reste et la meilleure des solutions, c'est d'en créer une nouvelle (et pas chez hotmail :oops2: ) et supprimer l'ancienne (ok, c'est radical, mais ça a le mérite de marcher).

Par la suite, faire attention lors de l'inscription sur des sites divers et variés, ceux-ci sont remplit de petites cases à cocher pour refuser "l'envois d'offres commerciales aux contacts"
44120
Sucre d'orge ?? : "my little Danish friend = mon petit pote danois.

"pute et une bite" : "smoking hash through the ground" = fumer de la beuh (par terre ?)

AA = Alcoholics Anonymous


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare